Erreur dans l'instalation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Je viens tout juste d'acheter World of Warcraft version Europe et lors de l'installation au cd 3 il me lance une vilaine erreur voir l'image: wow instal erreur.JPG

Donc si quelqu'un connais cette erreur ou bien à un lien pour télécharger le client Europe sa m'aiderait beaucoup

Merci

++ Frank
Salut,


tu n'est malheureusement pas le premier à qui ca arrive.
Je pense que ton CD 3 est corrompu (comprendre mal gravé ou rayé).
Pour vérifier si ton cd est bon tente de le copier en entier dans un répertoire de windows (affiches les fichiers du cds, sélectionnes les tous et copies les sur ton disque dur).

Si tu obtiens une erreur type "redondance cyclique" ou autre tu auras confirmation que ton CD est illisible.
Vérifies à ce moment là si il n'est pas rayé (traces de doigts ou rayure visible)

Si tu ne vois rien il te suffit de le rapporter chez ton revendeur qui se doit de te le changer (fais lui constater l'impossibilité de copier le cd).
Je te conseille de changer tes cds plutôt que DL le client car non seulement tu vas perdre quasiment autant de temps mais le jour ou tu devras réinstaller wow tu en perdra d'avantage.

Tu peux aussi tester l'installation chez un ami mais à moins que tu ais un vieux lecteur cd/dvd le problème doit venir du CD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés