Probléme d'authentification cd key

Répondre
Partager Rechercher
bonjour voila quand je suis pour aller mettre ma nouvelle clé cd pour crée un nouveau compte sa me dit CD kEY deja utiliser pourtant je ne les pas encore utilisé j'ai acheter le jeu WoW hier .

help me svp

merci d'avance
Bonjour,

- as tu acheté ton jeux d'occasion?
- Dans le cas contraire était-il sous plastique?

A mon avis tu utilises un jeu dont la clef a été copiée et utilisée (si tu l as acheté d occasion l'ancien propriétaire l'utilise encore. Sinon il existe plusieurs manières pour des employés de la grande distribution de refaire un emballage plastifié....)

Ton seul recours est de contacter le service client qui te demanderas la facture du jeu et le numéro de série qui doit se trouver dessus.
Attends toi à plusieurs semaines d attentes car il faudra leur envoyer une copie de ta facture par lettre.

Prends déjà contact avec eux
http://www.wow-europe.com/fr/support...ntbilling.html

Bon courage ce genre de problème est assez pénible mais il se résoud dans tous les cas .
le probléme c'est que je l'ai acheter neuf dans un grand magazin et je conprend pas pourquoi sa ne ve pas marcher je vais contacter blizz et on verra aprés merci quand méme
Je comprends tout a fait mais je t'assures (pour avoir connu une personne qui le faisait) il est possible, pour une personne travailalnt dans le bon rayon, d'ouvrir un jeu World of Warcraft de prendre la clef et de "re-plastifier" la boite.
C est pour ca que maintenant une languette en plastique est rajoutée.

Sans compter les employés chargés de faire le packaging avant de l envoyer aux grandes surfaces....

Maintenant il est possible que le serveur d'authentification ai un problème mais c est toujours le service client de blizzard qui te le dira.
ok je vous remerci beaucoup et j'éspére que sa remarchera trés vite car il va faloir que je pasiente encore mais bon ya pas le choix en attendant je vais jouer jouer avc la version d'essais que j'ai eu avec la boite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés