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Salut les gens.
Après une dizaine de jours d'expérimentation(s), je vous livre quelques idées pour farmer facilement et rapidement avec votre Derviche. J'ai tenté d'abord d/m 55hps, mais beurk ^^ Rapidement s'est imposé un build d/el centré sur armure d'éclats, qui m'a foi tourne bien. Merci à Ichi pour son build el/x qui donne la base de ce build d/el ![]() Les caractéristiques *Magie de la Terre : 12 *Prières de la Terre : 12 *Mysticisme : 9 Le Matériel *Bâton de pierre de Galigord (intéressant pour son "les enchantements durent 20% plus longtemps", son rechargement et ses 15 d'énergie, mais d'autres choix sont possibles) *Armure de rayonnement complète Ce qui nous fait 48 d'énergie, ce qui est largement suffisant. Je n'ai jamais connu de mana death ^^ Les Compétences * Affinité Terrestre * Aura de Chair de Pierre * Armure de la Terre * Aura Magnétique * Compagnon Vital / technique alternative : Force stupéfiante plus rapide, plus dangereux ![]() * Régénération Mystique * Armure d'éclat * Glyphe du renouveau Comment ça marche Prenons l'exemple des Béhémoths des Mines de Vehjin, et de leur boss, Marobeh (voyez plutôt ) Il y a deux groupes de Béhémoth avant le groupe du boss. On va faire les deux premier groupes en un combat, puis le groupe de Marobeh. *Arrivé en vue du premier groupe, lancer Affinité terrestre. *S'approcher (hors de l'aggro encore), lancer Compagnon Vital, Régénération Mystique, Aura de Chair de Pierre. *Prendre l'aggro du premier groupe, et avancer jusqu'au second groupe. Quand le second groupe nous a vu, lancer Armure de la Terre. *Attendre que tout le monde soit là. *Balancer Glyphe et Armure d'éclat. Il arrive assez souvent que le monstre qui se mange les dégats tente de s'enfuir. L'attaquer au bâton suffit à le faire revenir. A partir de maintenant, il faut renouveller dès qu'ils clignotent les sorts : Régénération mystique, armure de terre et aura de chair de pierre. Il faut veiller également à rafraîchir régulièrement son affinité terrestre. On peut par contre laisser se terminer Compagnon mystique, pour profiter du petit coup de soin (même si ça ne devrait pas être nécessaire dans ce premier combat). Pas besoin d'aura magnétique mais on peut le lancer si on veut ^^. Il ne devrait y avoir aucun problème ici. *Relancer Glyphe et Armure d'éclat dès qu'ils sont chargés. *Finir tranquillement les derniers béhémoths et leurs squelettes. Bon maintenant, le groupe du boss. Ca se corse un peu à cause de Marobeh. Le début se déroule quasiment comme pour le premier combat (technique alternative : on va lancer Focre stupéfiante 15-20 secondes avant de commencer la baston. On laissera ensuitel'enchantement se terminer tout seul et Marobeh et ses acolytes seront sous "faiblesse" pendant un moment (!! Surtout ne pas le relancer avant qu'il ne soit terminé !!) ) : *Arrivé en vue du boss, lancer Affinité terrestre (et Force stupéfiante si on utilise la technique alternative). *S'approcher (hors de l'aggro encore), lancer Compagnon Vital, Régénération Mystique, Aura de Chair de Pierre. *Attaquer Marobeh au bâton *Pendant que le groupe arrive, lancer Armure de Terre, glyphe, Aura magnétique *Dès que le boss est au contact : Armure d'éclat. Normalement, Compagnon vital devrait se terminer après une dizaine de secondes de combat. Le laisser finir et le relancer : les points de vie sont de nouveau au max. Comme toujours, maintenir Affinité, Régénération, Aura de chair de pierre et Armure de terre fraiches. *Dès que la glyphe est rechargée : glyphe + aura magnétique Une fois le boss mort, le reste c'est de la gnognotte. La glyphe sert alors désormais à spammer Armure d'éclat. Quand il ne reste qu deux ou trois béhémoths, on peut les achever (ou quitter bien sûr ^^) ou alors se déplacer plus avant dans la grotte pour attirer un nouveau groupe et continuer le farm plus rapidement. Où ? Si les béhémoths sont plutôt intéressants (ça droppe bien, il y a régulièrement des crocs monstrueux, etc), ce n'est pas le seul spot possible, loin s'en faut. Vous pouvez vous faire la main sur Bubahl par exemple. Pensez à faire sortir les termites près de la reine des scarabées, le combat sera plus rapide ![]() En gros, les seuls trucs à éviter sont les envouteurs domination/inspiration et les moines heal. Tout le reste, vous pouvez tenter. Certain boss seront plus faciles avec Chair d'obsidienne qu'avec la glyphe (nécros par exemple). J'aime assez farmer Eshim Mindclouder , boss envouteur/illusion. Il faut lancer Aura Magnétique dès le début du combat, sans quoi les hecket que vous aurez attiré pour tuer le boss plus vite risquent de vous interrompre. Dès que le boss tombe (une Armure d'éclat suffit), looter et quitter, pas la peine de s'attarder parmi les heckets. Son bâton est très bien et se revend facilement dans les 20k ![]() Bon jeu. |
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Cheni Poussière |
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