Tiens, ce topic tombe à merveille, j'y pensais justement il y a peu de temps, à acheter un nouvel ordinateur portable, et en même temps qui conviendrait niveau config pour WoW. Seulement je suis un peu noob en info, et j'aurais voulu quelques indics, en fait, parce que voilà quoi.
- Déjà est-ce qu'on peut changer les pièces (comme la carte graphique, ou rajouter de la ram, ce genre de choses) facilement sur un ordinateur portable ? Parce que c'est tout petit et tout plat ^_^ on peut ?
- Et puis aussi, quelle genre de configuration minimum pour jouer dans de bonnes conditions @ sans lag (non parce que je tourne avec un vieux fixe ultra vieux maintenant, qui a genre 4 ans je crois

une carte graphique 64mo je crois, et 512 de ram, ça lag, genre bien quoi en fait.

Surtout en raid, ça fait un an que je raid avec 2 à 5ips les grands jours, j'en ai un peu marre maintenant en fait, et en pvp c'est pareil). J'voudrais que ça change mais je sais pas trop quoi viser (niveau budget, pour l'instant ça va on va dire, j'ai des moyens conséquents je pense.
Mais voilà quoi, vous avez sûrement des idées pour dire genre 'faut tant de ram, une carte graphique tant, un processeur tan, un DD tant... etc.. Non parce que moi j'y connais vraiment rien de rien. ;x
Ah oui, parce que, j'ai regardé rapidement à la fnac, et yavait des processeur normaux tout ça, et yavait aussi des "dual core", mais j'avais entendu que wow par exemple, ne fonctionnait pas terrible en dual core, c'est vrai ? Ca pose des problèmes ? Je devrais plutôt regarder du côté des non-dual core ?.. Bref, comprend rien.. x)
- J'ai assembleur dans mon quartier, qui pogne pas mal, en fait c'est aussi pour ça que je demandais une config, parce que ça reviendrait peut-être moins cher de le faire monter directement ? Même si c'est un portable ?.. Ou mieux vaut l'acheter tout fait tout monté tout ça tout ça à la Fnac ou en grande surface ?
Bref, merci d'avance.