[Post a fermer svp]

Partager Rechercher
Coucou tout le monde,

Donc j'organise un pti rush ml pour ce week end et j'espère avoir du monde !!!!

BG JOIN Hitsugaia POUR CHAQUE ML !!! (Les mls ce feront sur Orcanie.)

ML 1-2-3 : Vendredi 01 Décembre 2006 RDV à 20H30 VOLCANIA (Départ 20H45) (5 min de Pause entre les mls.)

Les étapes qui seront faite lors de la ML 1 sont : 1.3 / 1.6 / 1.7 / 1.8 / 1.9 / 1.10

Les étapes qui seront faite lors de la ML 2 sont : 2.1 / 2.2 / 2.3 / 2.4 / 2.6 / 2.7 / 2.9 / 2.10

Les étapes qui seront faite lors de la ML 3 sont : (Toute les étapes seront faite vue qu'il ni il y a plus de prerequi )

ML 4-5-6-7 BG: Samedi 02 Décembre RDV à 13h30 STYGIE . (Départ 14H00) (5 min de Pause entre les mls.)

Les étapes qui seront faite lors de la ML 4 sont : 4.2 / 4.5 / 4.6 / 4.7 / 4.8 / 4.9 / 4.10 .

Les étapes qui seront faite lors de la ML sont : 5.9 / 5.10 .

Les étapes qui seront faite lors de la ML sont : 6.2 / 6.3 / 6.4 / 6.6 / 6.7 / 6.8 / 6.9 / 6.10 .

Les étapes qui seront faite lors de cette ML sont : 7.7 / 7.8 / 7.9 / 7.10 .

(Il faut être ML1 pour pouvoir avoir l'accès du donjon ML7 )

ML8-9 BG: Samedi 03 Décembre RDV à 20h30 AéRUS .

Les étapes qui seront faite lors de la ML sont : 8.1 / 8.2 / 8.3 / 8.5 / 8.6 / 8.8 / 8.10 .

Les étapes qui seront faite lors de la ML 9 sont : (Toute les étapes seront faite)

(Il faut être ML3 pour pouvoir avoir l'accès du donjon ML9 )

ML 10 BG: Pas de Date.

Les Détails :

Aucun scroll ne sera rand je delete tout ( merci 1.82 ) .

Aucune clef ne sera rand je delete aussi ( c'est trop la zone ds un gros bg ) .

Je demande aux participants de ramasser systématiquement ce qui traîne pas envie de passer mon temps a acheter les objets pré req

Les ld seront attendus dans les phases de déplacements longs sinon je progresse et je grant

Les grant : demande en send APRES AVOIR REJOINS LE BG .

Je me laisse le privilège de claim un loot / ml .

Voila merci et je vous souhaite un bon week end

Citation :
Publié par Kobychoux / Shalanna
Je vien de voir que il y a quelque ml posé dans le week end en meme temps j'ai mp le lead donc je verrai si rush annulé ou pas a confirmer ^^
Citation :
Publié par Zurglup
Deux rush les même jours pas évident de savoir où aller :/

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=733646
J'ai l'impression qu'il le sait déjà, je sais pas pourquoi, je le sens.
T'es gentil mais j'ai déjà fixé ma ml8 samedi 2 décembre à 14h00.

Avant de fixer des dates, renseignes toi via la calendrier ou sur ce forum pour voir si les dates ne sont pas prises ???

Merci de décaler ton rush...
( et Non tu ne m'as pas Mp, malona/Alo a juste laisser ma ml, l'intégrant à son rush ) mais ma ml est indépendante à la base

PS: d'autre part 20.30 ml1/2/3 à la suite, certains vont pleurer car ca va être long, faut compter à peu près 5 à 6 heures pour les 3 à la suite, si tout se passe bien :X

ml4/5/6/7 à la suite, pfiouu t'es un fou toi:X
Citation :
Publié par Kobychoux / Shalanna
Aucun scroll ne sera rand je delete tout ( merci 1.82 ) .
/bg lootlevel 40 est ton ami

Mare des pseudo lead improvisé sur ce serveur j'espère que tu n'en fait pas parti ... ton post me donne plutot mauvaise impression franchement.

Je voulais orga un rush après le catastrophique Friends mais me fait doublement couper l'herbe sous le pied, encore.

PS : Tres mauvais enchainement des steps ML, organise toi un peu.
Citation :
Publié par Eco / Athe
/bg lootlevel 40 est ton ami

Mare des pseudo lead improvisé sur ce serveur j'espère que tu n'en fait pas parti ... ton post me donne plutot mauvaise impression franchement.

Je voulais orga un rush après le catastrophique Friends mais me fait doublement couper l'herbe sous le pied, encore.

PS : Tres mauvais enchainement des steps ML, organise toi un peu.
vient chez moi tu ne seras pas décu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés