[GC] Le Petit Conseil Recrute

Répondre
Partager Rechercher
Avis à la communauté GW!

http://img137.imageshack.us/img137/3397/joinus1ur2.gif

et oui, ô joie, le Petit Conseil re-recrute!

pourquoi re-recrute?

bin, on a été trop gentil (rassurez vous, on est méchant maintenant, le sergent instructeur Hartman nous a formés), et du coup, nos recrues de l'été n'ont pas forcément avoué n'être plus dispo à la rentrée ^^

qui sommes nous?

une bande de joyeux drilles, anciens membres du Grand Conseil (guilde de MMORPGS.info, mais ça, chers confrères/consoeurs de la communauté, vous le savez déja , dont nous avons conservé le tag) pour la plupart, qui ont relancé la machine a fun GC il y a maintenant quelques mois.

Nous somme membres de l'alliance kurzick De Natura Rerum [SPQR] (forum ICI) composée des Prod (forum ICI), des PiPo (forum ICI), des Lok (Forum ICI ) et des ODH (Forum ICI )

Donc de chouettes clients, qui promettent de belles sorties en pvp/pve

Nous recherchons, pour notre collection personnelle, des joueurs/joueuses qui devront bien sur :

- avoir 20ans ou plus (on est un peu des vieux ^^)
- etre souvent connectés le soir (surtout) et en semaine (surtout aussi ^^)
- être gentils
- être jolis (ou alors, si t'es pas joli, poli)
- avoir TS (pas dur ça non? ) avoir un micro et s'en servir (soyez pas timides allons!)
- avoir envie de faire du pvp, et de s'impliquer dans le GvG (builds, tests, lead, savonnettes, cassage de clavier...)
- ne pas avoir peur de proposer plein de choses, et faire bouger l'alliance et/ou la guilde

Bonne humeur, flood et déconnade garantis, sans prise de tete (ou si peux ), et une moyenne d'âge de 20-25 ans environ (ça va de 15 a plus de 40ans, quel variété)

sinon d'un point de vue "requis" pur et dur, il te faut futur(e) Petit Conseillé(e) :

en PvP

Avoir minimum 2 Professions full débloc (ou presque ^^).
Avoir débloc les améliorations nécéssaire à ces perso ainsi que les runes qui vont bien. (ou preque bis ^^)
Avoir un minimum de pt de baltha (20k? ou presque? hihi)
Avoir envie de GvG (les gens aimant et sachant leader sont les bienvenu(e)s!)
Aimer les arenes (grooooa)
Aimer le PvP (comment ça c'est c** ce que je dis??)
Pas de requis en fame, mais en avoir n'est pas un défaut au contraire!
Objectif de faire du GvG, la team actuelle étant en plein rodage ^^

en PvE

Avoir Prophécie et Faction. (pour participer à toutes les sorties de la guilde)
Posséder à minima 2 perso bien avancé des deux cotés (droknar et les capitales Kurzick et Luxon, ou presque, le retour ^^)
La guilde possède une bonne réserve de kikoololroxor en pve (hein quoi? c'est pas vendeur? arf, zut je la refais)
Hum... la guilde possède donc une bonne réserve de joueur PvE confirmés, donc les joueurs purement PvE ne sont pas franchement "recherchés".

L'accent de cette campagne de recrutationnage est mis sur le PvP, et la motivation, l'implication (et toujours le bon esprit, mais la je radotte me dit-on dans l'oreillette)

Tu as des questions (je te tutoye, hein, je me permet)? tu veux insulter notre MG? (ah non, ça y'a pas le droit on me dit, enfin, pas encore)
Tu veux un aperçu de l'ambiance dans la guilde?

N'aie pas peur, et inscris toi sur notre site afin de pouvoir poster ta candidature ICI, en respectant (ou presque, la vengeance ^^) le modele ICI

suite aux candidatures, on contactera les petit(e)s volontaires pour bavarder un peu, jouer, et éventuellement une "période d'essai" (je me prend pour un DRH là )

Notre site, avec forum et tout : http://www.petit-conseil.org/

j'oubliais, une blague sur les nains est appréciée dans une candidature

A très bientôt!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés