Comment monter Amon Jerro ? (sorcier)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai déja fini le jeu une fois, j'ai recommencer avec un autre personnage, je suis presque à la fin du jeu et j'aimerai preparer correctement ma troupe aux derniers combats.

Je sais quels dons mettre pour un guerrier, un mage, un voleur... j'arrive presque à voir comment on monte un barde... mais pour amon jerro... j'avoue que je ne vois pas ? doit il aller au corps à corps ? rester à distance ? mettre une armure moyenne ? bref

il est actuellement niveau 12 et je peux le faire monter jusqu'au niveau 19, avez vous des suggestions pour ses dons ? caracteristiques ? competences ? quel equipement dois je lui donner ?

en vous remerciant par avance

Tony
Ben globalement, avec la masse que tu récupères en cours de route, tu as le choix :
- A distance avec sa décharge fantastique en sphère, chargée au vitriol par exemple.
- Au contact à taper comme un boeuf.

Au début, j'optais pour la première solution et en fait je me suis rendu compte qu'il tapait plutôt bien avec sa masse énorme donc à la fin je le laissais frapper violemment .

Pour les premières invocations, prends les meilleurs buffs.

Les caractéristiques, ben la force si tu veux le faire frapper, sinon peu importe vu que la dextérité n'est pas prise en compte dans la dernière décharge façonnée... Tu peux monter le charisme pour avoir certaines invocations plus efficaces, comme le buff des JS par exemple.
Citation :
Publié par TonyJOL
Sinon de maniere plus générale, un sorcier si on doit le prendre niveau 1 et l'amener 60, vous le monteriez comment ?
60 ??? Et ben... je l'emmènerais tout de suite sur WoW où il ferait un carton .

Sinon, le Sorcier que j'ai monté lors de la campagne officielle, c'est assez simple :
1/ Il te faut toujours une décharge fantastique et une décharge façonnée, en général celle de meilleur niveau, mais pas obligatoirement. Par exemple décharge des Ténèbres de niveau 4 est pas top contre les morts-vivants. J'aime bien la décharge de 3ème niveau au vitriol qui passe la RM des adversaires et fait des dégâts supplémentaires.
2/ Quand tu montes de niveau, tu peux échanger des Invocations des niveaux précédents, j'ai essayé de toujours prendre les buffs que je pouvais à bas niveau.

Je crois que j'ai fini avec quelque-chose du genre :
1/ Chance du démon / Détection des indiscernables / Sauts et bonds.
2/ Fuite / Charme / Marche invisible.
3/ Tentacules glacés / Décharge au vitriol / Absorption de Magie.
4/ Noire prémonition / Sort fantastique / Parole de transformation.

Mais bon, dans la campagne, je savais qu'en face il y aurait beaucoup de morts-vivants, donc je n'ai pas opté pour la Décharge des Ténèbres, sur un serveur, je pense que je l'aurais prise...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés