[Orcarnac]MLs 1,2,3,4, p-ê 6 - 1,2 et 3 Décembre

 
Partager Rechercher
J'organise donc ces MLs en cette fin de semaine :

-Vendredi 1/12 à 20h45 Volcania : ML1 et 2 départ 21h
-(Samedi 2/12 à 14h : ML8 par Shana( Zaxx-c je pense) ; cf https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=733204 soyez y présent, mon idée est de faire un rush ML complet et je ne referai pas la 8 si celle de shana se passe bien )
-Samedi 2/12 20h45 Aérus : ML 3 départ 21h
-Dimanche 3/12 13h45 Stygie: ML 4 départ 14h cette ML sera peut-être suivie, si l'heure le permet de la ML6

Toutes les MLs que j'organise auront lieu sur Carnac. Le BG sera généralement ouvert par Maloow-c, éventuellement par Alox-c

Certains l'auront peut-être déja compris, mon idée est de faire un rush ML complet assez compact. Les MLs manquantes auront probablement lieu le week end suivant, je ferai un post sous peu pour les annoncer (on squattera probablement la ML9 du rush friend si elle a bien lieu).

Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour faire un post détaillé des étapes, mais pour faire simple, on fera toutes les étapes validant en bg. J'éditerai bientot ce post afin de le compléter. J'ai volontairement relégué à plus tard les ml5 et 7 pour permettre à tout un chacun de faire ses prérequis avant. Organisez-vous ! (je posterai moi même des organisations de groupe pré-req sous peu).

Je ne m'étendrai pas sur les règles de savoir vivre et d'attention au sein d'un bg ML, mais je serai intransigeant vis à vis des gens qui chercheraient à volontairement pourrir l'ambiance.

Dernière chose : je claimerai peut-être certains loots, on verra

Tout commentaire ou question en réponse à ce post est bienvenu, je m'efforcerai d'y répondre rapidement !
Citation :
Publié par efficiar
Il y a 4 rush MLs organisé par des personnes différentes le même we......Je sent que ça va être le bordel
Ils vont sûrement s'arranger en MP je pense, pour le bien de la communauté - et le leur
Citation :
Publié par Alo/Malona
je suis en conctact par mp avec mon 'concurrent', je ne doute pas que l'on va trouver un arrangement satisfaisant tlm
Kikoo malo^^
Merci d'avoir intégré et respecté les horaires de ma ml et l'inclure ds ton rush!

Possible que je sois présent à d'autres de tes mls pour mon hel, si tu veux de l'aide pour lead, np, et osef des loots, je récclame rien des fois que tu le penserais


T'as de la chance, j'ai failli faire une ml9 le dimanche à la même heure aussi histoire de tt compléter direct

La ml8 faut compter un peu moins de 2 heures alors tu peux ptet enchainer après en mettant ta Ml3. ce qui libère ainsi le samedi soir pour les gens qui ont une irl ou qui veulent rvr etcetc.
En gros pause de 5 min après la ml8 puis go ml3, vs devriez finir vers 19h00 maxi.
Pour le colead, c'est toujours avec plaisir ; un peu d'aide pour fluidifier les MLs ne peut pas nuire. Quant aux loots, je ne claim pas pour claim, je prévois juste la clause au cas où un des items bien lourds a farm qu'il me manque pour ma sc suivante tomberaient.

Pour ce qui est de changer l'horaire de ma ML3, pourquoi pas, je l'avais mise là essentielelment parce que je ne voulais par interférer avec ta ML8 et la répartition qui suivrait, mais si tu comptes y venir et éventuellement faire une répart commune à la fin, pkoi pas
Citation :
Publié par lcfburn
yo tu ne fais pas une tite ml5 en même temps ?
Citation :
Publié par Alo/Malona
J'ai volontairement relégué à plus tard les ml5 et 7 pour permettre à tout un chacun de faire ses prérequis avant. Organisez-vous ! (je posterai moi même des organisations de groupe pré-req sous peu).
De rien !!

+1 et gogo être là aussi à ma Ml8 !
gros problème technique
pour faire simple : ma connection ADSL vient (le temps de courir jusqu'à un endroit où j'ai accès à Internet, mais pas à DAoC) de sauter et elle n'a aucune chance d'etre rétablie avant quelque jours ; je ne pourrai donc malheureusement pas assurer le lead des deux MLs prévues cette après-midi. Elles sont donc reportées à une date qui sera fixée ultérieurement, à moins qu'une personne ne soit volontaire pour reprendre me lead. (dans ce cas si une personne de confiance pouvait me mp pour log mon zerk, je lui serais inifniment reconnaissant).

Pour la version compliquée de ma perte de co Internet (mylife) : France Telecom fait de la merde avec ma ligne ; à 14h j'ai reçu un appel téléphonique, ma co adsl a sauté, un bruit blanc ignoble est apparu sur ma ligne, et impossible de récupérer la co par la suite...

Encore une fois toutes mes excuses et (j'espère) à bientot...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés