*Une petite xélore, habillée d'une cape de samoulaille, d'un ploukoss sur la tête, et d'un bouclier d'entrainement à la main gauche, s'avance vers le tableau d'affichage, et y épingle un parchemin en plein milieu, en utilisant une épingle de tailleuse.*
Habitantes et habitants des contrés Dofuséennes de la dimension de Djaul, bonsoir (ou bonjour suivant le moment où vous lirez ce parchemin)
Je suis extrêmement heureuse et fière de vous présenter notre modeste clan de mercenaires. Nous nous appelons les samoulailles. L'idée nous est venue un jour où, désespérés de voir cette pauvre jeune habitante d'Astrub répéter à qui voulait l'entendre qu'un clan du nom de Sériane-Kerm existait dans nos contrés, nous avons décidé de faire vivre ce clan malgré tout.
En effet, grâce à cette jeune fille, nous avons découvert l'existence des plusieurs dimensions, des mondes identiques au notre, mais habités par d'autre personnes. Ainsi il fut prouvé que cette jeune fille n'était pas folle (du moins avant son arrivée de par chez nous ^^'), et que le clan sériane existait bel et bien. Nous sommes donc allés voir, moi et mes compagnons, cette étrange dimension (oui on a un peu trafiqué le zaap d'astrub pour ça ^^'), et nous avons discuté avec les grand noms de ce clan de légende. Nous avons longuement palabré avec eux, et échangé nos souvenirs de mercenaires (car nous étions nous aussi mercenaire avant d'apprendre l'existence des sérianes). A la fin de cette journée haute en couleur, un homme nommé Lothar (un grand maitre sériane), nous a donné sa bénédiction pour former un clan ressemblant au sien, ainsi qu'un précieux livres, qui relate toute l'histoire du Sériane-Kerm, ainsi que de précieux éléments qui nous ont permis de peaufiner notre clan.
Nous sommes donc heureux de vous annoncer que ce clan tourne déjà depuis quelques jours. Notre QG est en lieu et place de la maison sériane. et Voici notre forum : http://samoulaille.frbb.net/index.htm
Au plaisir de vous croisez dans notre QG,
Sin-dee Weatbag, Grand Maitre Samoulaille
P.S. : ne prenez pas garde à la jeune fille sériane devant la maison, elle n'est plus toute sa tête la pauvre...
(hrp : Voila, tous ces événements, même si j'ai brodé un tout petit peu, se sont réellement passé IG, nous sommes un groupes de mercenaires, nous avons visité jiva un jour pour parler aux maîtres sérianes, et Lothar nous a bien refilé un bouquin pour qu'on s'y retrouve avec les régles/tarifs/toussa²... Nous sommes totalement indépendants du studio ankama (ça fait classe dit comme ça ^^), et notre clan est géré entièrement par des joueurs, avec les moyens du bords, une grande complicité, et surtout une une hargne à en faire palir plus d'un. Nous tenons à préciser que si les gens du studio pouvaient soit regarder nos demandes de candidatures pour faire MJs, soit nous envoyer des MJs, nous accepterons de changer le nom de notre clan en Sériane-Kerm, même si pour moi, personnellement, cela ne me ferait qu'un changement presque minimal d'avoir ou non des ailes en carton. Je veux dire, nous pouvons nous en passer, mais ce serait un petit plus)
|