[orcarnac]double kraken lévia samedi 2décembre et dimanche 3décembre à 14H

Partager Rechercher
bonjour j'organise un double kraken lévia!
comme a mon habitude j'autoclaim un loot je ne veux que des level 50 et a peu pres stuff!
le moin d'afk possible et assez aware!!(je me prend aussi les patron qu'il lachent^^ soit entre 3 et 6 patron par mobs !)

samedi 2 décembre:

groupe1

heal buff/heal:
heal apai/heal:
chaman:jha
war:
maggot dd(odin/hel dark):
maggotdd/pbae:
pbae:

groupe2

heal buff/heal:
heal apai/heal:
chaman:
thane/valky:lydhanae
odin rune:
pbae:

dimanche 3 décembre :

groupe1

heal buff/heal:
heal apai/heal:
chaman:jha
war:
maggotdd/pbae:
pbae:

groupe2

heal buff/heal:
heal apai/heal:
chaman:
thane/valky:lydhanae
odin rune:
pbae:

départ 14H océania rdv 13H30 bg jha-o soyez a l'heure je compte sur vous a 14H pile si tlm pas la il y aura du remplacement
les derniers il n'ya eu aucun rip et les mobs se torchaient entre 5 et 8 min !
bon aller comme je n'arrive pas trop a voir pourquoi il n'ya absolument plus personne j'en prévoi une pour dans 2 semaines je serai sur de pas me planter celle ci est donc annulé par conséquent désolée mais 4 personne à 5H d'intervalle de la sortie c'est abusé
peut être à cause de ça ?

Citation :
comme a mon habitude j'autoclaim un loot je ne veux que des level 50 et a peu pres stuff!
le moin d'afk possible et assez aware!!(je me prend aussi les patron qu'il lachent^^ soit entre 3 et 6 patron par mobs !)
je dis ça , je dis rien
ouai c sur .. ca ne s'est jamais vu c clair que d'une les gens need absolument 1 patron par personne
et puis dans ce type de sortie c'est bien vrai que le lead n'autoclaim strictement jamais surtout quand la sortie se passe toujours bien sans aucun rip.
tourne 7 fois ta langue avant de sortir une inépsie de ce genre sil te plait
Citation :
Publié par xtremserena/kikbizoo
ouai c sur .. ca ne s'est jamais vu c clair que d'une les gens need absolument 1 patron par personne
et puis dans ce type de sortie c'est bien vrai que le lead n'autoclaim strictement jamais surtout quand la sortie se passe toujours bien sans aucun rip.
tourne 7 fois ta langue avant de sortir une inépsie de ce genre sil te plait
j'ai lead une sortie Kraken/Leviathan et j'ai rien claim .. mince alors

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés