[Recherche] Debutant cherche "mentor"

Répondre
Partager Rechercher
Voila, tout d'abord bonsoir. Je viens de commencer Dofus il y a 2 jours, je possède un crâ level 33 sur Jiva. Je trouve ce jeu très sympathique, sauf peut-être le manque de convivialité quand on vient de commencer et qu'on ne connait personne comme moi

J'adresse donc une requête aux personnes du serveur; je recherche un ou plusieurs compagnon de jeu, voire une guilde, afin de m'enseigner les mécanismes du jeu, avec qui je pourrais progresser. Si possible une personne expérimenté qui puisse m'enseigner beaucoup de chose (étant avide de connaissance et très motivé). Mes horaires de jeu sont assez consequents, je recherche donc une personne dans cette catégorie la si possible aussi

Voila, dans l'attente de réponses favorables, bonne soirée a tous.

PS : je précise aussi que je suis abonné bien entendu.
Bonsoir mon enfant, bienvenue dans ce monde peuplé de créatures bizarres et de gens qui le sont tout autant.

Je me présente, Pierre, abbé de sa profession dans ma lointaine contrée venu ici faire profiter les gens de ma sagesse et de mon savoir.

Eventuellement, je peux t'expliquer deux trois choses, c'est dans mes attributs

Par contre mes horaires sont devenus limités recemment, je ferai donc mon possible.

/w *Abbe-Pierre

Cordialement, Gob'.

EDIT : sinon je t'invite à lire le persistant wiki sur les cras, et le "comment monter son cra", qui peuvent déjà bien t'aider.
Bonsoir, c'est sympa de ta part
En fait je suis deja allé consulter les topics pour l'evolution, l'equipement, et les endroits d'xp du cra, et j'ai essayé de me constituer quelques connaissances generales.
Mais j'aimerais recadrer ma demande, au cas ou elle serait confuse. En fait, je chercher une personne ... j'aime pas le terme, mais ca s'approcherait du "qui me prendrait en charge". Bien sur, tout de suite vous pensez, "mais quel est l'interet pour moi ?". Eh bien je repondrai que les personnes qui pensent comme ca sont loin d'etre blamables, c'est tout a fait concevable de jouer pour s'amuser, et soi-meme, j'ai moi-meme ete comme ca une bonne partie de ma vie de joueur, je ne leur reproche rien, et effectivemet, celles qui pensent comme ca, ca ne leur rapportera rien
En fait, mon message s'adresse aux joueurs (s'il y en a), qui aimerait avoir un disciple, j'en ai moi-meme eu un sur T4C il y a bien longtemps (sur goa ^^), et j'ai pris plaisir a lui enseigner mes connaissances et a l'encadrer, et je suppose que lui aussi a du apprecier, j'aimerais donc desormais inverser les roles
Je recherche donc une personne dans ce meme etat d'esprit, qui pourra a son tour m'encadrer

Voila, bonne soirée a vous.

PS : je precise mon nom au cas ou vous voudriez me whisp, c'est Rika, sur jiva donc
Bonjour a toi, j'aime bien ton idée, mais le problème c'est que si une personne de haut niveau te prend sous sont aile risque de ne po souvent jouer avec toi car il peut faire des donjons ou du pvp etc.. Moi je serais d'accord pour t'aider et tout sa mais niveau cra connais un tout petit peu ^^ . Et pour l'xp je suis aux blops donc tu risque de mourir a chaque combat ce qui ne va po t'amuser beaucoup et ce n'est po le principe du jeu. Enfin bref, si tu as besoin d'aide ou si tout cela ne te dérange po n'hésite po a /w --atonaise-- ou -jose-

A pluche
Je pense également que c'est une bonne idée, et donc je ne vais pa sfaire un long discours (car c'est pas mon truc ) mais tout simplement te proposer mon aide et donc si tu le souhaite par la suite je t'apprendrais toutes mes connaissances (je précise je suis cra de lvl 132) donc voila je te wisperais ig ou alors fait le si tu as le temps /w -oceania-,

Cordiallement votre cordonniere préferer (LOL),

Oceania
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés