Bonsoir, c'est sympa de ta part

En fait je suis deja allé consulter les topics pour l'evolution, l'equipement, et les endroits d'xp du cra, et j'ai essayé de me constituer quelques connaissances generales.
Mais j'aimerais recadrer ma demande, au cas ou elle serait confuse. En fait, je chercher une personne ... j'aime pas le terme, mais ca s'approcherait du "qui me prendrait en charge". Bien sur, tout de suite vous pensez, "mais quel est l'interet pour moi ?". Eh bien je repondrai que les personnes qui pensent comme ca sont loin d'etre blamables, c'est tout a fait concevable de jouer pour s'amuser, et soi-meme, j'ai moi-meme ete comme ca une bonne partie de ma vie de joueur, je ne leur reproche rien, et effectivemet, celles qui pensent comme ca, ca ne leur rapportera rien

En fait, mon message s'adresse aux joueurs (s'il y en a), qui aimerait avoir un disciple, j'en ai moi-meme eu un sur T4C il y a bien longtemps (sur goa ^^), et j'ai pris plaisir a lui enseigner mes connaissances et a l'encadrer, et je suppose que lui aussi a du apprecier, j'aimerais donc desormais inverser les roles

Je recherche donc une personne dans ce meme etat d'esprit, qui pourra a son tour m'encadrer
Voila, bonne soirée a vous.
PS : je precise mon nom au cas ou vous voudriez me whisp, c'est Rika, sur jiva donc