( Resolu)Bug dans la crypte de Tavorick

Répondre
Partager Rechercher
Salut, d'abord je remercie par avance ceux qui me répondront.
Alors le pb est le suivant:
Après avoir tuer la grosse bête verte et puante dans la crypte rien ne se passe. Je peux sortir de la maison; je suis allée voir Nasher qui me demande ce que je fais la puisque je dois aller sauver tavorick; je suis passée au temple pour enlever les buffs que j'avais et toujours rien...
Ce qui est étrange si c'est un bug c'est que la deuxième fois ou je suis sortie de la maison ( avec le fol espoir que ça changerait quelque chose ) mes perso sont montés de niveau...
Voila en gros.
( ps : merci de me répondre dans des termes clairs, et oui suis blonde...)
Hmm... je ne me souviens plus bien de ce passage, mais à tout hasard ce ne serait pas un problème dû au contrôle du personnage ? Lorsque tu es censée terminer cette quête - buter la bestiole ? - contrôles-tu bien ton personnage principal ? Aucun NPC ? Aucun familier ?

Tu pourrais me rappeler plus de détail sur cette quête ? Voire faire un screen ?

* Maudit Alzheimer *
Tavorick c'est de dernier des seigneurs, tu tues le gros bidule vert méchant et normalement tu dois aller au Masque de pierrelune non ? Mais c'est vrai que je me souviens pas bien non plus de qui c'esy Tavorick et de ce qu'on doit faire pou cette quête..?
Merci de vos réponses malheureusement ça ne fonctionne pas...
Le problème c'est que le jeu ne considère pas que j'ai tuer le mob. Pas d'anim pas d'xp et pas moyen de continuer. Alors j'ai testé ce que vous m'avaient dit concernant le contrôle du perso et puis j'ai tenté d'aller au "Masque de la Pierre Lune" mais la fille refuse de me parler...
Je sais pas trop quoi faire...
Ayé j'ai trouvé! Enfin sur un autre forum...
Il faut en fait que le vieux Tavorick meurt. Pour ce faire utilisez les barils d'explosif. Ensuite il vous demande en effet d'aller voir la fille au masque de la pierre lune.
Je sens ma mauvaise humeur s'en aller!
Citation :
Publié par Nodens
ca devrait marcher aussi s'il est vivant car tu gagnes un bonus d'xp si tavorik survit auprès de nasher
Je confirme, cela doit marcher en sauvant le vieux. Tu engranges ainsi 1000XP de bonus, qui ne sont pas négligeables. Tu peux peut-être essayer de nouveau, si tu as conservé une sauvegarde précédente et récente?

EDIT: après le combat, en parlant à Tavorick, il te demande normalement d'aller au masque de Pierre de Lune.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés