Mentalité sur WoW ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Colosse
, et n'apportera jamais un résultat valable.
Tu es dur là, ça permet de tester la réactivité des gens IG quand même, j'ai vu des taunt du même goût tomber à plat faute de participants suffisamment éveillés pour y répondre
J'ai pas réellement cerné la question précise, mais si tu veux parler de la mentalité sur WoW, il est clair que je n'ai jamais trouvé autant d'enfants sur un MMO, et au début, c'est vrai que ça peut choquer (surtout si tu viens d'AO).

Mais bon, on s'y fait, tu coupes le général, tu marches en inter/intra-guildes, et tout commence à s'améliorer.

Enfin, c'était comme ça quand je jouais, j'espère que tu prendras beaucoup de plaisir, c'est un très bon jeu.

Ceci dit, venant d'AO, tu n'auras pas trop de mal à te familiariser avec les mécanismes du jeu, ça reste extrêmement simpliste.
Citation :
Publié par Sorine
oui osef. Ayant lu ca sur tous les mmorpg depuis qq années, j'ai du mal a voir le probleme (a part que les idiots sont partout)
Y'a quand même vachement plus d'idiots sur wow qu'ailleurs. :/ (sauf GW peut-être.)
Citation :
Publié par Kin/Jaade
Dans wow il y a 2 mondes et je préfère le mien. Fier je sais pas, moqueur oui par contre et j'assume.
Sur JoL et WoW peut-être, mais je me demande si tu as plus de cran en vrai, pour oser te moquer des gens.

Je sais pas pourquoi mais j'en doute.
Bon on va arrêter les frais ici, ça fait plaisir de voir que la plupart son pas capable de discuter normalement.
Y'en a quelques uns qui risque de recevoir un petit quelque chose dans leur modoaide.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés