Camlann pop

Partager Rechercher
Putain Cammy et Lithlet stop de faire vos gros cons de Camlannais là. Il a rien dit de méchant, pas besoin d'aggresser comme ca. Acheter vos tampax si vous avez vos règles bordel.

Perso ca me saoule encore plus de voir des "Aggros", que des +1. Donc pour moi tu pourris t'es une sorte de mouton qui suit son "+1".

Surtout que ca fait un moment que le topic est dérive, donc ca fait un moment qu'il y a de la merde dessus. Si tu savais le nombre de personnes qui en ont rien à foutre de leur rang jol... s'ils veulent le booster, ils font des test de signatures sur le forum prévu.

Ca fait son chaud sur le forum, après j'demande à voir. (j'imagine 13ans LOL) Ca manque de baffes irl pour certains.

ps : Thx d'avance pour le kick
Citation :
Publié par Lithlet
j'peux pas bléré les gens qui passe sur jol camlann pour déposer leur petit +1
Bas spa a ça qu'il sert ce forum ? :s

Stoujours le même type de post, la même ambiance, les mêmes types de flammes, les mêmes réponses, les mêmes dérivation d'un post...

Bref j'vois pas pk on pourrait pas venir faire notre +1 ici comme partout !

PS : T'as qu'a voir le nombre de post useles sur ce forum, venant des gens qui jouent sur ce serveur, c'est assez badant.
Citation :
Publié par .jamezzz
Nous on a le droit. Pas vous.

Admin JoL > Camlannais > Staff JoL > Membres non-camlannais.
Il faut respecter la hiérarchie.
+1 !
à chacun ses post de merde.
Citation :
Publié par .jamezzz
Nous on a le droit. Pas vous.

Admin JoL > Camlannais > Staff JoL > Membres non-camlannais.
Il faut respecter la hiérarchie.
Admin JoL >= Camlannais > Staff JoL > Membres non-camlannais.

J'réctifie... Les admins quand ils nous plaisaient pas, ils s'en prenaient tellement dans la gueule... qu'au bout d'une semaine ils se barraient
Citation :
Publié par Squadz
Admin JoL >= Camlannais > Staff JoL > Membres non-camlannais.

J'réctifie... Les admins quand ils nous plaisaient pas, ils s'en prenaient tellement dans la gueule... qu'au bout d'une semaine ils se barraient
apres avoir ban au moins 5 types
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Caolla
Qu'est ce que tu n'a pas compris ?
les cones -10% c est pour les prix que tu nous fait pour ceux que tu vent ou....? dsl

et pour revenir au sujet , je pense que la clust avec le serveur Us pourrai etre symapas MAIS probleme de version inc nan? enfin bon dtf ca va jamais arivé je pense ^^
Citation :
Publié par Adelbert Steiner
le truc qui serai grandiose : clust camlann avec un serveur anglois et comme sur les clust le pnj nous fait passer d'un serveur pvp à un serveur normal

Explique moi la grandiosité de pouvoir pve tranquille sur un serveur PVP ?
on s'en fiche du stuff, ça prend un rien de temps meme sur camlann et y'a personne sur toa maintenant. au moins on pourai rvr avec nos perso et y'aurai du monde coté pvp. de toute façon camlann crevera comme glastonbury...goa pourai faire comme avec mordred aux Us où le lv gratis est dispo tous les deux jours.
Citation :
Publié par Adelbert Steiner
on s'en fiche du stuff, ça prend un rien de temps meme sur camlann et y'a personne sur toa maintenant. au moins on pourai rvr avec nos perso et y'aurai du monde coté pvp. de toute façon camlann crevera comme glastonbury...goa pourai faire comme avec mordred aux Us où le lv gratis est dispo tous les deux jours.
LOL je vous le souhaite pas :|

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés