SNIIIFFFFFFFF   Merci beaucoup, j'aprécie vos réponses, mais j'ai pas du bien m'exprimer dans mon post: c'est exactement les réponses que je redoutai, car vous ne me dites que ce que je sais déjà  Sauf peut-être ton post Micorus pour l'utilité du loup par rapport au dragon, je veux bien que tu développe....
Pour le reste, oui je sais comment le nourir, comment l'équiper, qu'il faut avoir constament rez et bouffe sur soit etc .... En gros tout ce qu'on trouve sur L2FFS et autre sites du style asser connues  Et idem pour la quête, j'ai trouver ce qu'il faut, et j'ai déjà mon loup, donc ce point est régler.
Maintenant le probleme du loup, c'est que c'est un pet C3 il me semble (corrigez moi si je me trompe) et surtout qu'il faut qu'il tape pour xp.... donc on ne peut pas se contenter de chasser tranquille avec la bestiole qui suit pour la développer.Bon en meme temps, en tant que paladin ca se fait bien: je prend l'aggro, tank, et le bestio tape.M'enfin c'est pas forcément simple non plus, pasque certain mob ne veulent pas garder l'aggro et se retourne directement sur mon loup (saleté de golem par exemple  ).
D'ou ce post, pour avoir plus de détails sur le loup a haut lvl, savoir si ca peut valoir le coup ou si je le met aux oubliettes des maintenant......
|