Pet: wolf

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Alors voilà, le titre résume bien.J'ai un jeune paladin, et après avoir rencontrer une buffeuse à dragon valley avec son loup, j'ai craqué .... En effet, la bestiole de lvl aux alentours de 40, avec le best équipement et le heal de son maitre pouvait solloter les mobs de DV!! Donc en tant que tanker, je me suis dit que ca serait un bon complément a mon manque de puissance d'attaque.Et serait une version un peu moins solide du pet des DA.
La ou j'ai besoin de vos lumières, c'est que j'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver d'infos sur les loups autres que comment les nourir et tout le beat bas....
Bref, est ce que quelqu'un en a devellopé un ? est ce que quelqu'un sait ou je pourrait avoir les stats du loup selon son lvl?? Toutes informations sont la bienvenue, j'attend vos réponses avec impatience
Bon en premier il te faut faire la quête pour obtenir le loup.
Ensuite tu pourras trouver auprès des marchands de pet différentes armures et armes pour les différents pets ainsi que de la nourriture. A savoir qu'il faut aussi acheter des scroll de rez pour pet car ils ont tendance à mourir souvent.

Ensuite tu doit placer les différents objets dans l'inventaire du pet et faire un clic droit pour les activer (armure et arme), il faut y placer aussi la nourriture car sinon c'est toi qui le mange .

Un pet doit être constamment nourrit sinon il devient sauvage et tu perds tout son contenu. Idem pour la mort d'un pet, tu as un timing pour le ressusciter sinon il est perdu.

A savoir que coter bouffe, le loup est moins vorace que les autres, mais il est fragile et ne jamais l'envoyer pull ou reprendre l'agro, il ne fait pas le poids.

Sinon dans ce forum tu as une joueuse qui a eut le courage de leveler le sien à très haut level avec des screens des différents stats.
Un petit guide de la quête en question:

http://faleostarn.org/genesis_tenebr...pic.php?t=1244

Sinon ce pet est bien en tant que DD secondaire oui, mais çà coûte cher: équipement, nourriture, beast soulshots, scrolls de rez pour pets (car morts très fréquentes), etc.

A chaque mort il perd une quantité impressionnante d'xp et c'est pourquoi les blessed scrolls de rez sont conseillés, à moins de très vite se retrouver avec un loup level 1.

Si on a la patience de farmer pour l'équipement et le faire level alors c'est un très bon compagnon. Il sert pas mal pour accélérer les séances de plantage de graines.
Quitte à prendre le temps de monter un loup au temps monter un dragounet qui te sera bcp plus utile à plus haut level (tu pourras monter dessus). Enfin ce n'est que mon avis.
Citation :
Publié par Micorus
Quitte à prendre le temps de monter un loup au temps monter un dragounet qui te sera bcp plus utile à plus haut level (tu pourras monter dessus). Enfin ce n'est que mon avis.
Sans doute ... mais qu'est ce ça mange ces dragounnet
SNIIIFFFFFFFF Merci beaucoup, j'aprécie vos réponses, mais j'ai pas du bien m'exprimer dans mon post: c'est exactement les réponses que je redoutai, car vous ne me dites que ce que je sais déjà Sauf peut-être ton post Micorus pour l'utilité du loup par rapport au dragon, je veux bien que tu développe....

Pour le reste, oui je sais comment le nourir, comment l'équiper, qu'il faut avoir constament rez et bouffe sur soit etc .... En gros tout ce qu'on trouve sur L2FFS et autre sites du style asser connues Et idem pour la quête, j'ai trouver ce qu'il faut, et j'ai déjà mon loup, donc ce point est régler.

Maintenant le probleme du loup, c'est que c'est un pet C3 il me semble (corrigez moi si je me trompe) et surtout qu'il faut qu'il tape pour xp.... donc on ne peut pas se contenter de chasser tranquille avec la bestiole qui suit pour la développer.Bon en meme temps, en tant que paladin ca se fait bien: je prend l'aggro, tank, et le bestio tape.M'enfin c'est pas forcément simple non plus, pasque certain mob ne veulent pas garder l'aggro et se retourne directement sur mon loup (saleté de golem par exemple ).

D'ou ce post, pour avoir plus de détails sur le loup a haut lvl, savoir si ca peut valoir le coup ou si je le met aux oubliettes des maintenant......
Pr avoir eu un clanmate avec un loup 50 Je peux te dire que c'est assez fun. Néanmoins cela ne sert à rien, enfin le gameplay est plus que limité, la stuff pr eux aussi. Bref NCsoft a complètement et comme pas mal de truc délaissé le loup...
Citation :
Publié par Bayam
Sauf peut-être ton post Micorus pour l'utilité du loup par rapport au dragon, je veux bien que tu développe....
Le dragon a 2 étape d'évolution :
- le hachling petit dragounet qu'il faut pas mal pex il a autant d'utilité qu'un loup si ce n'est que selon la version il peu te heal stun le mob ou faire un UD.
- Le strider passé un certain lvl avec ton hachling tu peux faire une quête pour le transformer en strider. Une fois en strider tu peu monter sur ton dragon et t'en servir comme monture. quand tu monte dessus le dragon prend t'es HP et tes bonus de défense mais garde son mode d'attack qui varie selon les 3 type de dragon (star, wind , et je c plus), tu gagnera en vitesse dans t'es déplacements et dans le staïle.

Comment le pex :
que se soit le loup ou le dragon c'est la même manière pour bien pex il faut qu'il prenne 50% de ton XP, donc qu'il tape autant le mob que toi.
L'astuce c'est de prendre un perso avec 5 lvl de moins que le dragon ou loup et de le laisser taper tout seul en le healant buffant.(quoi que depuis C5 je ne c pas si sa fonctionne encore) y'a d'autre astuce mais je les juge trop exploit que véritable astuce donc je ne les dirais pas ici
En tout cas à savoir que c'est assez chaud d'xp avec les pets. Un les mobs ont une sale manie de le pull en premier, deux ton pet crève vraiment souvent car en plein add tu peut être sûr que ton pet y passe, trois en plein train laisse tomber et au fin fond de la lande ou d'un donjon ton pet peut être considéré comme définitivement perdu et enfin le dragon coûte excessivement cher à savoir qu'il mange beaucoup plus quand il fight que lorsqu'il est au repos et qu'il consomme vachement bien plus que le loup sans compter que pour le voir devenir un strider il faut déjà avoir eut le courage de le monter level 55 et ensuite de se taper la quête ou de payer bonbon pour avoir accès aux incubateurs de clan.
Donc le pet pour le have fun et le courage mais en general on le laisse tomber au lvl 40-50 grand max.
Mouhais ....... Disons que j'était intéresser par le loup, comme dit dans mon premier post, pour l'utiliser comme l'équivalent de la panthere du DA, vu que je suis paladin et manque cruellement de p.atk.... M'enfin c'est vrai que j'ai deja trop de lvl d'ecart avec le loup pour pouvoir l'xp correctement dans mes propres chasses.... Il est actuellement lvl 20, et pour l'xp je vais a talkin island, aggro 15 mob que je vois bleu foncer, et le laisse les buter pendant que je prent les coups.
M'enfin c'est vrai que meme avec les skills "hate" et "hate aura" ya pas moyen avec certains mobs, ils se retournent directement sur le pet.Bref, si les hatchling bouffent encore plus je vais meme pas essayer je pense, et pour le loup, ben ca doit pouvoir se revendre Mais c'est vrai que c'est dommage....... je l'aime bien mon croc-blanc quand meme !!!
Citation :
Mouhais ....... Disons que j'étais intéresser par le loup, comme dit dans mon premier post, pour l'utiliser comme l'équivalent de la panthère du DA
Oui alors vraiment de loin hein !! parce que les dégâts ne sont pas les mêmes !

Citation :
Comment le pex :
que se soit le loup ou le dragon c'est la même manière pour bien pex il faut qu'il prenne 50% de ton XP, donc qu'il tape autant le mob que toi.
L'astuce c'est de prendre un perso avec 5 lvl de moins que le dragon ou loup et de le laisser taper tout seul en le healant buffant.(quoi que depuis C5 je ne c pas si sa fonctionne encore) y'a d'autre astuce mais je les juge trop exploit que véritable astuce donc je ne les dirais pas ici
Avec un Shilien Elder ça passe nickel ... root du mob, voir debuff patk+poison et ton pet le fini au CaC ou distance !!! Le seul soucis ce sont les adds multiples où ton pet se fait systématiquement exploser en premier !
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Le seul soucis ce sont les adds multiples où ton pet se fait systématiquement exploser en premier !
Oui ca je m'en suis rendu compte déjà..... Les zones ou les mobs sont aggros c'est pas la peine.... Et meme celles ou ils ne le sont pas, faut connaitre a l'avance la reaction des mobs parce que certain ne gardent pas l'aggro, meme sur tanker
Bref je suis bon pour trouver un pigeon a qui le revendre ... Une idée du prix auquel je pourrai le fourguer ???
Citation :
Publié par Bayam

Maintenant le probleme du loup, c'est que c'est un pet C3 il me semble (corrigez moi si je me trompe)

Perdu, pet là depuis Prelude. Et à l'époque c'était encore plus marrant. Si on le tuait il laissait tomber tout son stuff par terre et on ne passait pas rouge. Bref un cadeau sur cette patte pour toute personne malintentionnée dans les parages.

A la revente c'est chaud car personne n'en veut, et la quête est plutôt simple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés