Bon voilà, j'ai presque résolu mon problème je m'y suis pris d'une autre façon. il ne me reste plus qu'une petite étape
Voilà pour faire simple j'ai créeé un item " carte de propriété qui est remis au pj lors de l'achat de son cheval"
sur cette base j'ai voulu faire un script qui agis comme suit :
Quand le pj renvoi son cheval en utilisant un item ( qui à son propre script voir ci dessous) dans le même temps que celui-ci disparaît, un script fait un teste de la carte de propriété en possession du pj et en fonction de celle-ci crée dans l'inventaire un nouvelle item d'invocation
bon, je dois avoir méchamment planté dans mon script de test, mais bon pour une fois que je me risque au script autant apprendre par mes erreurs.
Voici le script qui renvoi ( détruit) le cheval
/* script to remove and destroy henchmen */
//Put this on action taken in the conversation editor
void main()
{
object oPC = GetPCSpeaker();
object oTarget; oTarget=GetHenchman(oPC);
RemoveHenchman(oPC, oTarget);
DestroyObject(oTarget);
}
Et celui du test que je voudrai y ajouter
void main()
{
object oPC = GetItemPossessdBy ();
if (GetItemPossessedBy(oPC, "TitrePropritdunAurenthilHorse")
{
oTarget = GetObjectByTag("");
CreateItemOnObject("SummonHorse8", oTarget);
}
else if (GetItemPossessedBy(oPC, "TitrePropritdunBlackHorse")
{
oTarget = GetObjectByTag("");
CreateIemOnObject("SummonHorse4", oTarget);
}
else if (GetItemPossessedBy(oPC, "TitrePropritdunBrownHorse")
{
oTarget = GetObjectByTag("");
CreateItemOnObject("SummonHorse5"; oTarget);
}
else if (GetItemPossessedBy(oPC, "TitrePropritdunBrownPony")
{
oTarget = GetObjectByTag("");
CreateItemOnObject("SummonHorse3", oTarget);
}
else if (GetItemPossessedBy(oPC,"TitrePropritdunNightmare")
{
oTarget = GetObjectByTag(""); CreateItemOnObject("SummonHorse6", oTarget);
}
else if (GetItemPossessedBy(oPC,"TitrePropritdunSpottedPony")
{
oTarget = GetObjectByTag(""); CreateItemOnObject("SummonHorse2", oTarget);
}
else if (GetItemPossessedBy(oPC,"TitrePropritdunWhiteHorse")
{
object oTarget;
oTarget = GetObjectByTag(""); CreateItemOnObject("SummonHorse7",oTarget);
}
else
{
oTarget = GetObjectByTag(""); CreateItemOnObject("SummonHorse", oTarget);
}
}
Bon là à la compile j'ai un message d'erreur
PARSING VARIABLE LIST en ligne 3
ou la ligne --) object oPC = GetItemPossessdBy ();
Vous me direz que c'est vraiment pas beau certes, mais je quitte mon univers de simple mappeur pour me risquer dans celui des scripteurs.
merci pour votre aide