[trial] pas de clés (titre édité)

 
Partager Rechercher
jais exactement le même problème, le même message d'erreur et quand j'essaye d'utiliser un ancien compte que javai utiliser pour un trial ulterieur en leur demandant de m'envoyer mon mot de passe par mail je ne recois rien :s

Vous nallez pas me dire que il fo le faire à une certainne heure? (ce que jais compri du message d'erreure) c'est pourtant une sorte de machine qui distribue les key à la chainne non?

Merci d'avance

enfaite le problemme, en tous cas le mien, c'est que jai creer un compte avec loffre dessai de 14 jour. Jai creer mon compte et tout et tout mai au moment de me connecter (et au moment ou on se voi apparament attribuer un clé) je sui redirigé vers le site du devlopper et apparai alor ce message d'erreure :

We were unable to consume an account key at this time. Please try again later.

En esperant que sa vous aura eclairci :s
le 'please try again later' me laisse supposer que c'est plus un probleme temporaire de serveur ou serveur injoignable... je sais pas trop mais il me semble que lors d'un changement de carte bleue, j'avais eu un message d'erreur me disant de recommencer plus tard et ca avait marche...
enfin j'espere que c'est ca, ressayez plus tard (je vais qd meme regarder si je vois rien a ce sujet)
Citation :
Publié par Shaka-Kun
Je n'arrive pas à comprendre votre problème, par contre le sujet aurait pas plus sa place en forum technique? je dis ça, je dis rien, je dit tout...
En même temps, j'ai pas le nez sur le forum SWG tout en actualisant toutes les 5 minutes hein ^^

Petit rappel : vous avec un petit triangle en bas de chacun des message : report, qu'il s'appelle même. N'hésitez pas a cliquer dessus. Si c'est pour une bonne raison, on (enfin je ) vous mordra pas


[EDIT] bon oubli, mais... direction Yavin IV Corellia Chewy!
Citation :
Publié par Kyn
le 'please try again later' me laisse supposer que c'est plus un probleme temporaire de serveur ou serveur injoignable... je sais pas trop mais il me semble que lors d'un changement de carte bleue, j'avais eu un message d'erreur me disant de recommencer plus tard et ca avait marche...
enfin j'espere que c'est ca, ressayez plus tard (je vais qd meme regarder si je vois rien a ce sujet)
Arf et sa peut durer combien de temp si c'est un problemme de serveur ? par ce que 14jours sa passe vite lol :s
Je dis peut être une bêtise mais je crois que le décompte des 14 jours ne s'effectue qu'a la première connexion.
Est-ce que tu as déjà remplit un formulaire de création de compte sur station.com? (la page toute verte dans le launcher), la dedans ils te demandent ensuite une clé d'activation (la clé de trial pour toi) qui est normalement fournit juste après le téléchargement sauf s'ils ont changé de méthode.
Oui jai creer mon compte sur la page verte (trés laide dailleur) mai il ne mon pas demander de clé. Mintenant jessaye de me connecter et il me mette le message d'erreure cité plus haut... Et sa ne marche toujours pas... :s
J'ai un ami qui a exactement le même problème.
Enfaite je vien de crer mon compte et apré la création du compte il me dirige imédiatement sur une page avec le message derreur. Je ne peu rien Edité puis que mon compte n'est même pas activé. Bref c'est pas grave sa fai 3 jour mintenant :s je retenterai mai moi qui voulai acheter le jeu complet sa me tente de moin en moin là... :s
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés