[ORCANIE] Sortie Cercle des V vendredi 24/11

Partager Rechercher
Rendez-vous vendredi 24 novembre à l’entrée du donjon CL5 orcanie pour un rush à 20H45 pour partir à 21H00, la formation du groupe s’effectuera sur place à l’entrée.

Pour la composition du groupe si possible il faudrait :

Heal : sarrahhhzzzzz
Heal buff:
Chaman:
Tank Bouclier:
Tank Bouclier:
Damage dealer:
Mage:
Mage:

Tank Boubou = War (ou thane/valk a la limite )
Damage Dealer = Sauvage Zerk Thane Valk Skald War
Mage = Odin hel bog HH

Il faudrait si possible que les mages soient un hel PBAE.et odin ou HH.

IL faudrait aussi que le chaman et / ou heal buff dispose d’un pod mana.

Les incriptions se feront par send IG (sarrahhhzzzz / outretombe ou bolteuse) ou par MP JoL.

Selon les personnes qui m’auront send ou envoyé un courier je verrais pour remodeler le grp au cas ou merci de votre compréhension

La sortie s’orientera pour kill les 5 named du donjon en vue d’une prochaine sortie pour kill le dernier named.

A propos des loots, ils seront rand (/rand 300) . Le rand aura lieu à la fin du rush.

Pour finir je demande une certaine ponctualité : formation a 20H45 et départ à 21H00.

En espérant vous retrouver à la sortie merci d’avance.
Snif, juste la semaine où je suis de l'après-midi.

Pour les loots, je sais pas si j'ai pas eu de chance les fois précédentes (3 fois) mais il n'y a eu aucun loot si ce n'est ceux qu'on voit en vente à 50 Or sur Housing.
Je viens de voir qu'un autre lead organise la même sortie à la même heure mais à deux groupes (c'est là).

Je crois que c'est pas comme les donjons classique/ToA, s'agissant d'instance, ce doit être commun aux deux serveurs. Cela dit, il doit y avoir moyen de vous arranger, le repop étant de 10/15 minutes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés