Probleme d'objet de quete

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a vous
J'aurai une question a vous posez.
Peut on retirer de l'inventaire des objets de quetes qui restent dans celui ci meme une fois la quete fini ?
Je prend par exemple l'anneau de l'oeil de vipere qui s'obstine a rester dans mon inventaire ou encore la clef d'un manoir en rapport avec une quete (guilde des voleurs)
Etant du genre magniaque du rangement je n'aime que moderement de voir trainer des babioles sans grand interet un peu partout
En attendant une reponse de votre part.
Amicalement Clovis
Un tres grand merci a toi Kazama pour ton avis eclairé . Quand je veux jouer a oblivion je dois faire un double click sur l'icone du jeu ?
Pour etre plus precis quand je click sur l'objet en question il me dit "impossible de retirer les objet de quete bla bla bla" et ceux meme quand la quete est fini.
D'ou ma question ya t - il moyen de supprimer cet objet ?
Ya pas de mal Kazama merci a toi d'avoir prit la peine de repondre en tout cas.
Bonsoir Belth ton post a attiré mon attention. Quel est le nom de ce mod s'il te plait
Citation :
Publié par cloviss
Ya pas de mal Kazama merci a toi d'avoir prit la peine de repondre en tout cas.
Bonsoir Belth ton post a attiré mon attention. Quel est le nom de ce mod s'il te plait
Je parlais d'une généralité, sans mods, tu ne peux pas le faire, mais je ne disais pas qu'il en existait un pour autant. Kazama semble dire d'ailleurs que ce n'est pas le cas.
Sinon solution alternative, un peu bidon tente de vendre les objets que tu veux pas garder... Vu que l'inventaire des vendeurs est stable (pas wipe à chaque chargement ) Ben tu n'aura plus qu'a venir racheter le tout au vendeur si tu en as besoin ...
Oui je sais c'est nul mais j'ai pas mieux.

Etant habitué de wiwiland et autres sites de mods, il n'y as a ma connaissance aucun mods qui ne permet de faire ce que tu décrit. Voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés