Oukel sont mes couleurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Je créé un PNJ, je modifie les couleurs de ses fringues,
je teste le module, ils a toujours ses anciennes couleurs.

Je sais pas si c'est un bug ou si je suis une tanche ... pleuhize help

(Je précise
_ que j'ai modifié ses couleurs de peau-visage-tif , les modifs ont été prises en compte
_ que les fringues modifiés sont les siens de base, j'ai aussi modif le skin mais que là la couleur passe pas
_ que j'ai sauvegardé le module, héhéhé oui)
oui en effet, j'ai rencontré le meme probleme... c'est lourd à gérer.

*Cliques sur la page "modéles", bloque la page avec la petite punaise en haut à droite.
*Cliques sur la page "propriété", bloque la page.

Fais un copier/coller d'une creature dans module, choisi un humain ou un elf.

Enleves son inventaire. Mets les couleurs des teintes en blanc, dans propriété et ensemble d'armure.

Décoches tout et mets à Nu (ou tissu si tu ne peux pas) et tout à zero.

Ensuite tu cliques droit, sur la creature que tu viens de copier dans module, puis propriété "nouvelle fenetre".

Tu dois te retrouver avec une 2 fenetres de propriété pour la meme creature,avec celle que tu as bloqué tout à l'heure.

Tu mets l'une sur "apperçu", l'autre sur "propriétés". ça te permet de voir les changement que tu effectues...

Maintenant choisi ça couleur de peau, cheveux, yeux, mais ne touche pas à la couleur de l'armure.

Tu mets "NeverShowArmor" sur false...

Voilà, une fois realisé tu créer une armure par copier/coller, c'est plus rapide, et tu changes son aspect/stats magique et ses couleurs. Tu ne devrais pas avoir de conflics.

Tu coches toutes les parties que tu souhaites voir afficher sur ton armure. Bottes, belt etc... Si tu coches un casque tu aurras un casque par default avec ton torso.

Maintenant si tu ajoutes des bottes, cape, casque etc, les parties ajouté devraient reprendre sur le dessus de ton armure personalisé.

C'est des manipulations archi relou et totalement inutile par rapport à l'ancien editeur... mais c'est comme ça!

Dernier petit conseil, evites fortement les plug-ins des creations objects/creatures, ils sont totalement buggué ou incomplets pour le moment. il va falloir attendre un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés