Légende
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Salut à tous !
![]() j'ai vu que d'autres l'avaient fait donc je me lance : Les "portes de Gwalap" est un module tout nouveau tout beau ( ![]() le forum où tout est bien expliqué, et où on est invité à poser des questions si on a pas compris quelque chose : http://gwalap.free.fr/forum/ le background Citation :
l'esprit du module le module est RP/action : -Les joueurs ne souhaitant pas faire de RP sont invités à ne pas déranger les joueurs aimant le RP (possibilité de passer directement au level 5 et de toucher une coquette somme pour s'assurer de commencer du bon pied, toutefois ça n'est absolument pas obligatoire et libre aux joueurs de monter leur perso "à la dure" ![]() -il n'y a pas de contraintes pour les joueurs (genre limitation de niveaux, système de faim etc...) : les joueurs souhaitant s'astreindre à des règles plus strictes sont libres de le faire, mais ça n'est pas imposé -les joueurs sont fortement invités à venir participer sur le forum -possibilité pour les joueurs de jouer des personnages méchants, se livrant au vol, racket, etc... Ces joueurs s'exposent cependant à la justice implacable de Gwalap et devront toujours agir dans un cadre RP. Ils sont invités à s'inscrire dans la guilde des Assassins afin de se mettre sous la protection de Cyric : se livrer à des méfaits sans protéger ses arrières serait fort risqué... -pas de restrictions d'items (les joueurs souhaitant s'imposer des restrictions pour des soucis RP sont libres de le faire) les haks -le CEP dans sa dernière version -les joueurs sont invités à télécharger un set de portrait qui n'est cependant pas obligatoire les particularités du module (RP) J'ai choisi de développer beaucoup l'importance du forum. Ainsi, j'ai mis en place sur le forum : -un système de NPC participant au forum (les dieux interviennent dans les sections RP) -un système de jugement sur le forum : le tribunal de Gwalap poste ses délibérations et les joueurs sont invités à poster leurs témoignages, plaintes et réclamations RP -un système d'agence immobilière : vous pouvez commander un logement de taille variable, possédant les équipements que vous aurez choisi -un système de vente aux enchères (existence d'objets uniques en vente sur le forum + possibilité de revendre un logement ou des équipements) -un système de guilde : les guildes créent des liens entre les joueurs et leur permettent de développer des liens de sociabilité entre eux et de se replacer dans un cadre RP (possibilité de mettre en place des réunions, etc...) les particularités du module (scripts) -système de NPC vampires -quelques zones sous marines (les joueurs doivent manger de la branchiflore ou porter un casque de plongée s'ils ne veulent pas mourir noyés) -système très développé de henchman (hé oui j'adore les henchman donc j'ai fait un système permettant aux joueurs de créer un henchman selon leurs critères, et il peut être persistant ou non). Je précise pour les fanatiques de RP qu'on peut également croiser des henchmans dans les tavernes (ce qui ressemble plus à une rencontre fortuite avec un inconnu amical qui accepte de vous aider) => les joueurs peuvent avoir jusqu'à 5 henchmans -système de forge pour personnaliser l'apparence de vos armes et armures, et il est également possible d'acheter des bonus pour une arme, une armure, une cape préexistante chez un vendeur spécialisé (comme le forgeron drow dans nwn HoTU) -système de "packs" : possibilité d'acheter un pack contenant des objets adaptés à votre classe et à votre niveau -système de pierre de rappel (pas d'agonie, pas de mort définitive, mais pertes d'xp et po à la mort) -développement d'un système de guildes accordant des bonus à ses membres -système d'appartements pour les joueurs qui le souhaitent : personnalisables, avec de nombreux équipements et options, à des prix attractif + système de vol et d'effraction -et bien d'autres choses ![]() ![]() NOUS RECHERCHONS -un mappeur -des joueurs motivés pour animer le forum et le module hébergement l'hébergeur n'attend qu'un mot de ma part pour lancer le mod, mais je me refuse à le lancer sans personne pour le surveiller afin de garantir une bonne mentalité sur le mod et pour répondre aux questions des nouveaux arrivants, et comme en période scolaire il m'est difficile d'être présent souvent et pour de longs moments sur le mod... Le serveur ne sera donc lancé qu'à partir des vacances de Noël ou dès qu'une équipe de confiance sera en mesure d'être régulièrement sur le mod. j'espère que la sortie de nwn2 n'a pas sonné le glas des modules pour nwn1 et que je ne m'y prend pas trop tard... |
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[serveur persistant rp/action] les portes de Gwalap
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