[Bug] Au chagement de zone

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais savoir si je suis un cas isolé, j'ai parcouru le forum et j'ai rien trouvé.
Quand je veux aller la l'auberge (au début) je clique sur la surface me permettant de choisir un lieu ou aller, je sélectionne l'auberge et la ..... ca reviens à l'écran d'où j'étais et je ne peux plus utilisé le "clic" de souris (gauche et droit), comme si c'était désactivé !!
La comme solution, je fait un alt+F4 et je pleure de pas pouvoir jouer !
Savez-vous pourquoi j'ai se problème ?
merci
Posté par Leaptirn
Si il le jeu dit qu'il n'y a pas assez de place pour la sauvegarde, il faut faire de la place sur la partition ayant le répertoire "Mes Documents" (je dirait 1Go est une bonne marge) s'il vous est impossible de faire de la place mais que vous avez une autre partition disposant d'au moins 1Go Clikez droit sur le répertoire "Mes Documents"->Propriété Changer la cible par exemple "D:\Mes Documents".

Si vous avez un problème lors d'un zonage/changement de module c'est qu'il n'y a pas assez de place dans le répertoire "temp" qui est dans c:\windows\temp . Comme précédemment soit vous faite de la place soit vous clickez droit sur "Poste de travail"->propriété->onglet Avancé->bouton Variable d'environnement dans variable utilisateur et variable système changer temp et tmp par votre répertoire cible. Exemple "D:\mytemp". Il vous faudra 1Go de dispo en comptant large (enfin j'espere )

Voilà si ca peu aider

Voila j'ai trouver ma solution dans le forum, j'avais mal cherché.
le sujet peut-etre cloturé ou éffacer au choix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés