[ORCARNAC]: Samedi 25 Novembre 14h [ML3]

Partager Rechercher
Tout est ds le titre.

En vue d'un rattrapage ml et/ou de faire de la mlxp.

Prévoyez des popos néréides.
Soyez attentifs, patients, on fera 3.1 à 3.10.

Rdv 14h00 mercredi 15 Nov. à Aérus/Carnac

Bg open vers 13.15 : Zaxx-c

On décolle si y a mini 3/4 fgs de préférence, à voir selon les classes présentes.
Citation :
Publié par gloops77

kikoo alors en faite ..... elle c'est faite ??? ou pas cette ml3 car je need tjs

Euh na tjs pas faite, car on dépasse jamais la dizaine de joueurs dc bon, j'ai abandonné l'idée d'en faire une et la fleme d'orga encore un rush ml ....

POur qu'elle se fasse, faudrai que les gens commencent par être présent
Je serais peux être la avec ma bog. Par contre... mes dernières ml remontent a très longtemps . Je sais que maintenant on peux validé les étapes 10 sans avoir toutes les étapes de la ml de faites. Mais il n'y a plus de pre requis pour la ml3 ? ( si je me souvient bien il fallait allez tuer des mobs a meso, mais ca ne validait pas l'étape quand même ).
Citation :
Publié par Sundown
Je serais peux être la avec ma bog. Par contre... mes dernières ml remontent a très longtemps . Je sais que maintenant on peux validé les étapes 10 sans avoir toutes les étapes de la ml de faites. Mais il n'y a plus de pre requis pour la ml3 ? ( si je me souvient bien il fallait allez tuer des mobs a meso, mais ca ne validait pas l'étape quand même ).
Non tout se valide sans prérequis en ML3 , dc pas de pb tu valideras toutes les étapes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés