quelque question sur le jeux !!

Partager Rechercher
bon en faite je viens de revenir sur SWG, j'etais partis avant le nge.

Est ce que quelque personne auraient quelque petite astuce pour progressé convenablement dans le jeux ??
J'ai essayé de trouvé quelque personne pour monté 1 groupe vers corronner, si je me souviens bien tout le monde etait la bas pour faire des missions. Mais a peine arriver personnes.

hmm sinon j'ai chain quelque missions à tatoine avec des silcs mais bon sa ne monte pas tres vite..

A par sa j'ai essayé de voir sur le fofo il n'y a pas de zone guilde ?? est ce que des guildes recrutent ??
voila...

commando niveaux 9 chimeara.
Bienvenue !

Si tu veux progresser un peu plus rapidement, tu peux attaquer la série de quête Legacy. Tu as reçu dès le départ la première mission, tu peux la retrouver dans ton journal. Cela te permettra de monter ton personnage jusqu'au niveau 40-50 je crois, ensuite tu peux passer sur Kashyyk puis Mustafar.

Question guilde, il y en plusieurs sur Chimaera, tu peux consulter Jol - Guildes pour en savoir un peu plus.
Oui comme l'a dit Daffy , la quête legacy est le meilleur pour progresser dans un premier temps, pour se remettre en main les différents contrôles et pour obtenir un équipement tout à fait honorable pour son level (sans compter l'argent qui afflue).
Les quêtes sont devenues un bon moyen de progresser dans cette galaxie lointaine. Cependant à partir du level 50 tu peux envisager de commencer à pexer sur du mob, aller dans les coins reculés de dantooine, dathomir, Yavin ou Endor pour taper des mobs qui ont plus de 10 lvl de plus que toi... Certains ont progresser de la sorte, et visiblement ça peut être rentable.

A ne pas négliger non plus (même si l'expérience gagnée a été diminuée) l'espace ! En effet quand tu abats des vaisseaux tu augmentes non seulement ton expérience de pilote, mais également celle de combattant.

Enfin pour les Guildes sur Chimaera, si tu cherches une ambiance francophone :

Au niveau rebel tu as :

- EE basée à Exodus, sur Talus
- ECPS basée sur Lok, à Arrakeen

Au niveau impérial :

- les Larmes Noires (sur Naboo, Skyron tu pourras confirmer, s'il te plait ^^)

Enfin pour tout autre renseignement, n'hésite pas pas à me tell IG (Albaran) si besoin
LOTRO :
Aelrandir
Confrérie : Rhinn en Aur
FR-RP Estel

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés