Connaitre les caracteristiques de ses compagnons animaux

Répondre
Partager Rechercher
testant le druide ayant acces à un petit compagnon animal , mais je ne sais pas comment on fait pour connaitre les differentes caracterisques comme dans NWN 1 ....

merci pour l'info si elle existe ...
avez vous teste , peut etre que maintenant tout les compagnons ont les memes caracteristiques car j'ai pris une araignee et je ne l'ai vu empoisonne comme avant ....

tout cela semble changé !!

je pense que tout les compagnon ont les meme caracteristiques a verifier ...
Non le choix de départ est définitif.

Autrement, les familiers et les compagnons animaux semblent suivre plus fidèlement les règles de D&D que dans NWN 1.

Par exemple les familiers obtiennent les pouvoirs d'un familier si ceux ci sont implantés dans le jeu. La preuve es qu'ils ont l'Esquive extraordinaire et la RM le moment venu.
Citation :
Publié par Erindhill
Autrement, les familiers et les compagnons animaux semblent suivre plus fidèlement les règles de D&D que dans NWN 1.
Oui il me semble qu'ils progressent par pallier maintenant, comme dans DD, c'est aussi bien même si ça surprend au début. Et en effet, j'aurais bien aimé aussi accéder aux moins aux stats de nos chers familiers / invocations...
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Oui il me semble qu'ils progressent par pallier maintenant, comme dans DD, c'est aussi bien même si ça surprend au début. Et en effet, j'aurais bien aimé aussi accéder aux moins aux stats de nos chers familiers / invocations...
Les statistique des familiers est accessible il suffit de le sélectionner comme membre actif du groupe, c'est pour les invocations et les compagnons animaux que l'on ne peut pas connaître les statistiques (du moins je n'ai pas encore trouver le moyen, mais j'ai pas eu le temps de chercher, peut être en temps que MJ cela est-il possible).
Ok, en fait, je me rends compte que je n'ai pas encore testé de de familier, j'avais juste essayé les compagnons et les invocations. Je modifie donc ma phrase : dommage qu'on ne puisse accéder aux stats des invocations et compagnons .

D'autant si en plus comme tu le dis, celles des familiers sont accessibles .
Citation :
Publié par Erindhill
Les statistique des familiers est accessible il suffit de le sélectionner comme membre actif du groupe, c'est pour les invocations et les compagnons animaux que l'on ne peut pas connaître les statistiques (du moins je n'ai pas encore trouver le moyen, mais j'ai pas eu le temps de chercher, peut être en temps que MJ cela est-il possible).
tu parles dans la campagne ? car jai essaye dans un petit module pour voir avec drudie et ensorceleur impossible davoir acces aux caracteristiques
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés