Le Craft de la Ceinture Du craqueleur Legendaire

Répondre
Partager Rechercher
Voila, donc je suis une jeune sacrieuse air du Serveur RAVAL, qui apres la MAJ a voulu essayer le nouveau systeme avec la loupe en bas de l'image, permettant de voir quels crafts pouvaient etre fait a partir de tel ou tel objet.
Suite a un Donjon Craqueleur , j'ai obtenu une pierre du craqueleur Legendaire, et je n'ai pu m'empecher d'utiliser cette nouvelle fonction qu'est la loupe.
Jusqu'alors pas de probleme, j'ai deja crafté le casque du craqueleur Legendaire ainsi que l'anneau.

Le Probleme survient, la fois ou j'ai tenté de crafter la ceinture.

J'ai tout d'abord tenté une premiere fois avec un cordonnier lvl 84 Mipadeon, apres avoir méticuleusement verifié les ingredients et lancé le craft une bulle avec une croix rouge apparait ainsi que le message "cette recette ne donne rien".
Cela ne m'a pas decouragée étant donné que j'ai tenté une nouvelle fois avec un cordonnier lvl 100 Klonamine, mais le resultat fut le même.

En résumé, j'ai perdu les ingredients suivants 2 fois : 2 pierre du craqueleur legendaire; 5 rubis polis; 5 pierres de saphir; 10 ebonite; 10 fragments de pierre poli; 10 pierre de craqueleur et 1 ceinture de la panoplie du craqueleur.

C'est pour cette raison que j'ai posté ce nouveau sujet, savoir si je pouvais etre remboursée d'une quelconque maniere ou au moins si ce "bug" pouvait etre corrigé afin qu'enfin je puisse crafter cette ceinture.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout
Il s'agit d'un bug. Le problème concerne également la coiffe il me semble.

J'avais cru lire sur le fofo officiel que la coiffe serait réglé d'ici mardi en gros guète le carnet de bord.

Les bottes par contre aucun soucis avec la recette.

Sad-is-abusay.
Meme probléme que toi, 2 craft tenté pour moi, je suis cordo 100, et 2 échecs...

Je post support pour signaler le bug, on me répond qu'on ne me remboursera pas car il ne faut pas lancer de craft si l"objet n'apparait pas... qu c'est donc normal si cela échoue.

En gros ils s'en foutaient un peu je crois :/

Je leur répond que je ne cherchais pas à me faire rembourser, que je leur signalais juste le bug, et que pour leurs cultures aucune recettes secrète n'apparait pour valider le craft et que, comme par hasard, les bottes n'apparaissent pas non plus mais que elle le craft réussi.

Enfin bref, en postant sur JOL, peut être liront-ils et corrigeront ils cela...
Ils sont déjà au courant puisque Echt à posté à propos de ce sujet dans problèmes et solutions.

D'ailleurs barbok une fois cela réparé et crafté tu nous met les jets sur ton site histoire d'avoir une idée sur la pano ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés