[Sinstralis] Repartir à zéro !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à la communauté Jolienne de Sinstralis !

Voila, comme beaucoup, je souhaite revenir jouer de manière occasionnelle ( casual ) après une longue période d'absence.
Je me suis donc mis à la recherche d'un server relativement jeune ou l'équilibre Horde / Alliance est assez bon. Je compte jouer alliance et je n'es aucune envie de me retrouver sur un serveur avec 75% de la population alliance avec des queues abominables pour les BG ( c'est du vécu, sur Ner'Zul ... ).

j'aurais voulu savoir si Sinstralis correspond bien à ces critères. Biensur tout feedback et avis concernant l'ambiance ingame est la bienvenu. N'hésitez donc pas faire part de vos expérience.

Je me demandais notamment si les zone prés 50+ sont peuplées / déserte ? Y a t-ils des choses à savoir sur le serveur ? Y a t-il eu des migrations ?

En gros, Sinstralis est-il un bon serveur pour me remettre a jouer en repartant à zéro ?

Toutes opinions, expériences ou avis sur la question serons appréciés !
Pour les files d'attente en BG cela ne dépend plus du ratio de joueurs ally / horde propre au serveur mais au ratio ally / horde du corps de bataille 1

La mise à jour « Les tambours de guerre » (1.12) approche à grand pas avec ses champs de bataille inter-royaume. Vous pourrez vous grouper avec des alliés d'autres royaumes partageant le même corps de bataille que vous, et évidemment affronter des adversaires venus de royaumes également différents. Alors préparez vos armes et régénérez votre mana au maximum !

Corps de bataille 1
Archimonde [JcJ]
Cho'gall [JcJ]
Dalaran [Normal]
Elune [Normal]
Hyjal [Normal]
Illidan [JcJ]
Kael'thas [JcJ]
Kirin Tor JdR [Normal]
Ner'zhul [JcJ]
Sargeras [JcJ]
Sinstralis [JcJ]

Actuellement aux horaires que je pratique (début de soirée et week end), les files d'attente en BG lvl 60 sont à titre indicatif pour toi (vu que tu reprends à zéro) :
altérac : de 50min à 1h20
arathi : de 8min à 15min
warsong : comme arathi

Sinon les zones 50+ sont relativement bien fréquentées, tu trouveras toujours quelqu'un qui te mettra sur la tronche ou inversement .

Personnellement je joue le même perso depuis le début de wow. Je lai monté sur kaelthas avant de migrer gratuitement quelques mois après sur sinstralis et je ne le regrette pas.

Voilà si j'ai pu t'éclairer un peu. HF
Merci beaucoup pour ces infos !

Par contre un truc me fait peur, dans la liste des serveurs présents dans ce corps de bataille je vois tout les gros serveur (archimonde, illidan, ner'zul, ect ), la compétition ne risque t'elle pas d'être un peu rude pour une petit casual?
Tu auras des joueurs des serveurs que tu cites aussi dans ton groupe. C'est sur que certains serveurs sont mieux avancés au niveau stuff mais ça ne fait pas tout.
La compétition est rude lorsque tu fais du bg en pick up. Soit tu te débrouilles pour jouer avec quelques amis / connaissances en bg et prendre du plaisir , soit tu y vas seul et tu comptes sur personne car c'est un bien grand mot de nommer la faction "Alliance" . Le pick up côté horde est plus agréable à jouer pour avoir tester avec un reroll. Y'a aussi jouer en team fixe mais la c'est une autre histoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés