Présentations

Répondre
Partager Rechercher
J'ai longuement hésité et choisi de poster ce sujet ici, et non dans le village des tofus. Si j'ai eu tord, merci de me pardonner Errare Humanum Est.

Apres ces explications, venons-en au sujet primaire de ce sujet.

Je propose de creer les présentations de vos personnages Dofus.

Peu banal, me direz vous, mais je pense que le sujet du rp n'est pas assez abordé, et j'essaie de lui donner un petit coup de pouce.

J'espere que d'autres personnes se sentant l'ame d'un écrivain se joindront a moi.

Quelques regles pour redre ce sujet clair et fluide :

-Pas plus de deux demande a la fois (pour moi en tout cas). Je suis un Role-Player, pas un romancier.

-Ne soyez pas pressés, je pourrai mettre jusqu'a une semaine de delai pour vos créations (voir plus dans certaines conditions exceptionelles).

-Quand je dis que je n'ai plus d'inspiration pour le moment, ou que je rencontre un probleme, merci de ne pas insister.

-
Je ne fais que de courtes présentations, et en aucun cas un roman sur votre personnage. 10-15 lignes maximum.

-Quand vous faites une demande, merci de me donner quelques informations sur votre personnage, que je sois un peu dirigé des le début. Comprenez moi, ce n'est pas facile...

-Point tres important: Merci de bien présenter votre demande, je me réserve le droit de la refuser si je la trouve completement déplacée ...

Sur ces quelques petites regles, j'invite le maximum de joueurs a se déclarer volontaire.

J'espere que les modérateurs ne vont pas penser que j'essaie un "coup d'etat", j'impose juste quelques regles pour me faciliter la tache.

PS: Je ne suis pas parfait, et ne reccomencerai pas 15 fois votre texte. Deux ou trois fois, pas plus.

J'oubliais .... Pas de demande pour l'instant, j'éditerai le moment voulu, ce qui laissera du temps aux éventuels volontaires, meme occasionels
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés