Demande d'explications ; perte d'objets.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne me suis pas reconnecté au jeu depuis la "panne" de samedi soir.

Mais surprise, en me reconnectant ce soir... Je vais vérifier l'état de mes marchandises en HDV, comme tous les jours. Et que vois-je? Tout est vie...
Je me dis "chouette, je suis riche, j'ai tout vendu" (malgré l'absence de message vert a ma connexion).
Je vais donc a la banque et là... Rien, quedal, nada.

Mes objets n'ont aps étés achetés, ils ont disparuts pendant le rollback.

J'ai alor cru que, comme il s'agit d'un rollback, mes objets ne sont pas considérés "craftés" (je les avais fais vendredi). Je regarde... Et non, tous mes ingrédients ont disparuts, et l'xp gagnée lors de ces craft est toujours là.

J'ai donc perdu près d'un million de kamas de marchandises divers ce week-end...

Je vais envoyer cela au support, mais je créer ce tread afin de savoir si je suis le seul, ou si d'autres sont dans ce cas...
déjà abordé dans un autre thread . non tu n'es pas le seul , oui il y a eu des pertes et apparemment des duplications d'objets . voila je te laisse cherche le beau topic ouvert pas très loin
pour ma part j'ai remarqué que les objets mis en banque vendredi après-midi ont disparu mais les objets que j'avais retiré et vendu ( j'ai aussi utilisé 200 cornes bouftous pour un parcho ) ont été dupliqué ( je suis toujours parchoté de + 2 ) mais j'aurais préferé ne rien perdre ... ( lorko kasko , abracapa, abrabottes , imposant marteau outar etc .. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés