A votre intention

Fil fermé
Partager Rechercher
Messieurs les deux Modos Bjorn Et Knights je vous ecrit pour dire plusieurs choses claire et net et la je suis certains que je ne serais pas du tout le seul a le penser.

_Ont a rien fait de mal pour se prendre 6h de ban, vu que leur forum marche pas

_Ensuite faut arreter de jouer les leche cul avec les devs y en a assez qui le font dans le jeux hein.

_Faut surtout arreter de peter plus haut que votre cul a vous prendre pour des mac a ban 6h par ci 6h par la. Et 6 baffe dans votre gueule non ?

C'est pas parce que vous etes modérateurs de ce forum que vous pouvez ban pour rien du tout, tout sa parce qu'on demande un bonbon de compensation, ou qu'on exprime notre mécontentement.

A oui une derniere chose c'est le quel des deux qui suce le mieux ? :')

Ps : quand ont a des couilles ont laisse ce que je vais ecrire histoire que tout le monde voit ou alors vous répondez ici meme ou en mp que je rigole un bon coup.
Oui je sais hop 6h xD
alors moi j'ajoute juste ceci.
je vois que les modos doivent s'énerver a chaque problème qu'il se passe au jeu
qu'en peuvent ils dites le moi ... ils font leurs boulot et bien c'est ce que je trouve moi.
ils font un travail remarquable dure de gérer un forum vous ne pensez pas ..

alors pour ce qui est du jeu oui il s'est crashé un bon nombre de fois en quelques jour mais rien ne sert de pleuré juste être patient

et arrêter de réclamer des compensations ne préféreriez vous pas un serveur en bon état de marche ou un jeu ou on vous a donnez des compensation pour xp et drop mais a coté ca se crash encore ....

cela reste mon avis juste a méditer.

je salue les modérateurs qui fournissent un travail excellent

bien a vous latifaya de raval
Bon, le grand rigolo, tu as dû prendre ton pied en ouvrant ce sujet, et je vais quand même prendre la peine de te répondre.

Ici, c'est un forum de bénévoles, il n'y a donc aucun lien avec le Studio. Une demande de compensation, un coup de gueule pour dire qu'ils suxxent, ça n'a rien à faire ici, donc c'est modéré.

Venir ouvrir plusieurs posts pour demander si les serveurs sont down, alors que tout le monde peut le constater, rien qu'en regardant les messages avec un cadenas avec marqué "Décos", c'est modéré.

Un modérateur (qui plus est bénévole) a la mission de veiller à la lisibilité des forums qu'il a à sa charge. Si tu ne comprends pas ça, tu peux partir d'ici, je pense, et aller voir du côté de JeuxVideos.com.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés