Début

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je me mets à MxO mais j'ai une question:
est-ce un problème de réglage du jeu ou de ma config. mais j'ai l'impression qu'il fasse toujours nuit et je ne vois pas plus loin qu'autour d'un petit rayon de mon personnage?

J'ai recommencé plusieurs personnages mais toujours cet handicap. Très gênant pour se repérer.

EDIT: si c'est du à l'event Haloween, très gênant de démarrer en ces conditions.
En ce moment je ne suis plus IG mais il me semble que c'est parce que le patch d'halloween n'a peut être pas été rectifié donc il fait nuit toute la journée. C'était pour les besoins de l'évent, ça rendait l'atmosphère plus mystérieuse, plus sombre.
C'est en effet pour l'event d'Halloween, moi aussi je trouve que c'est le truc le plus chiant de l'event même si on est bien dans les condition zombies et tout... Le ciel redeviendra vert et moche mardi normalement

Je te conseille de te repérer grâce à la Map en attendant, ouvre la assez grande pour voir tout ce qu'il y a autour de toi. Je crois qu'il y a aussi un moyen d'illuminer le jeu un peu plus dans les options.
Les faibles d'esprits, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. Parce que tu t'imagines fort d'esprits machines? Oh pardon, excusez moi c'est un peu contradictoire.
L' "esprit" n'est qu'un mot pour vous rien de plus.
Vous êtes tellement manichéens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés