Donjon skeunk

Répondre
Partager Rechercher
voila j'aimerai organiser une virée la bas( j'ai déjà quelques clés, mais je connais pas le chemin)
je cherche donc a voir qui serait motivés, je pourrais prendre 2 ou 3 perso parmi ceux ci :
sram (17X) , sacri (14x) , panda (12x) eni (13x et 11x), enu (10x)
pour la date le plus tôt serais le mieux en fonction du monde et de la durée du parcourt

pour la team je pense qu'il faut un truc de ce style la...
1 enu
2 eni
3 eni
4 panda
5 sacri
6 feca
7 ?
8 ?
hum ... et le nouvel emplacement du pnj pour avoir la clé ?

je me propose pour la place d'énutrof :
- sacavinasse, énutrof 112

je ne suis pas disponible en journée en semaine mais le WE pas de soucis.

en fait, il me manque juste... la clé, j'ai toute la panoplie koulosse mais pas le pnj pour échanger...
un gros xelor n'est pas obligatoire , j'ai fais le donjon réssament , il faut un pandawa avec 12 Pa de basse , 16 de préférence avec stimu , le pandawa dois pouvoir lancer les ennemi et les allier, la mape a l'effet loudeur, je conseille 2 pandawa 2 iop 2 eni , mais sa c pour être sur de gagner

2 pandawa pour plusieurs vulni , 2 iop pour être sur que la colère passe , si 2 iop son au cac , 4 cac mini devrai faire l'affaire.

bonne chance pour le donjon je ne crois plus le refaire après longtemps , notre team était un seul pandawa ( 6x... 12 Pa) , un iop , un xelor , un eni , un feca , un enu , un sacri , un osa . le skeunk a été réussi après 4 tentative , si tu peut comprendre la complexité , et la poupée qui one shot ...
Sgz féca lvl 14X armure feu lvl 6 1XXXpdv dispo le week end et jour ferier

EDIT: je suis entrain de drop les element de la panop kouloss donc si tu me veut me prendre Mp moi pour que jte tienne qu courant
Si a tout hasard tu veux essayer avec un osa ?

je cherche une team pour le faire ( plus qu'a recup la clé )

Lord-Ko Osamodas 132 ( pour l'instant )
10Pa 4pm
Frappe neutre, Feu ( les 2 via ksain aussi ) ou soins ( mais je pense que là..eni c'est mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés