[Broc] La ceinture d'Orion

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,

Avis aux Albionnais de Brocéliande ! (parce que je sais pas si c'est pareil pour Hibernia et Midgard).

Serait-il possible (si les modos sont d'accord) que les personnes qui voient Peridas (le machin que je vois jamais) puissent noter le jour et l'heure quand ils le voient et les reportent sur ce post ?

Je demande ça car ça fait plusieurs fois que j'essaie de l'avoir et que je rencontre des joueurs qui n'ont pas plus de chance que moi.

Je pense que ça permettrait à tout le monde de se faire un ordre d'idée sur son repop.

Je vous remercie et bonne soirée.
Citation :
Publié par Rodwolf

Je pense que ça permettrait à tout le monde de se faire un ordre d'idée sur son repop.
Citation :
Publié par Jmeu
ya pas de repop fixe sur les named.

Entre 30 secondes et 24h ca te va ?
c est pas ce que tu demande ça ?
Citation :
Publié par Khaz
Tué cet aprem vers 3heure je crois
Voilà c'est ça que je demande. Des heures afin de pouvoir faire un recoupement.

Je sais bien que si je veux absolument le voir apparaitre, je campe 24h.

Ce qui est intéressant à voir, c'est si les jours se ressemblent ou pas, ou si il y a une certaine logique dans le repop.

Ou alors peut-être si des évènements peuvent provoquer le repop (ou alors qu'il s'agit juste de coïncidence)
Citation :
Publié par Rodwolf
Ce qui est intéressant à voir, c'est si les jours se ressemblent ou pas, ou si il y a une certaine logique dans le repop.

Ou alors peut-être si des évènements peuvent provoquer le repop (ou alors qu'il s'agit juste de coïncidence)
C'est complètement aléatoire (cf grab bag je-sais-plus-lequel). Du coup on va fermer le post qui n'avait déjà pas sa place sur le forum Brocéliande.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés