Un problème intermittent avec la mise à jour de comptes (lorsque vous passez d’une version à une autre, par exemple de UO : Mondain Legacy à UO : 9th Anniversary) qui fait que l’application d’un code échoue parfois a été découvert. En attendant que ce problème soit définitivement résolut, le code de mise à jour peut-être appliqué avec succès en utilisant la méthode suivante :
1. Branchez-vous au site de Gestion de Comptes/Account Management
2. Cliquez sur le lien Améliorer Compte/Upgrade Account
3. Entrez votre code
4. Sélectionnez le code que vous avez écrit et copié le « ctrl + c » (Vous en aurez besoin. Assurez-vous d’avoir entré le code correctement).
5. Cliquez sur le bouton OK/Okay
6. Cliquez sur le bouton Accepter/Accept (Cliquez plusieurs fois s’il le faut)
7. Lorsque vous arrivez à la page d’information de facturation cliquez sur Annuler/Cancel.
8. Cliquez sur Annuler/Cancel à nouveau.
9. Répétez les étapes 1 & 2.
10. Entrez votre code à nouveau ou si vous en avez fait une copie, tel que suggéré ici haut, collé le “ctrl + v”.
11. Cliquez OK/Okay
12. Et voilà, tout devrait être OK
LD
|