[ACTU]: Problème avec la mise à jour des comptes vers une nouvelle extension. (UO9)

Répondre
Partager Rechercher
Un problème intermittent avec la mise à jour de comptes (lorsque vous passez d’une version à une autre, par exemple de UO : Mondain Legacy à UO : 9th Anniversary) qui fait que l’application d’un code échoue parfois a été découvert. En attendant que ce problème soit définitivement résolut, le code de mise à jour peut-être appliqué avec succès en utilisant la méthode suivante :

1. Branchez-vous au site de Gestion de Comptes/Account Management

2. Cliquez sur le lien Améliorer Compte/Upgrade Account

3. Entrez votre code

4. Sélectionnez le code que vous avez écrit et copié le « ctrl + c » (Vous en aurez besoin. Assurez-vous d’avoir entré le code correctement).

5. Cliquez sur le bouton OK/Okay

6. Cliquez sur le bouton Accepter/Accept (Cliquez plusieurs fois s’il le faut)

7. Lorsque vous arrivez à la page d’information de facturation cliquez sur Annuler/Cancel.

8. Cliquez sur Annuler/Cancel à nouveau.

9. Répétez les étapes 1 & 2.

10. Entrez votre code à nouveau ou si vous en avez fait une copie, tel que suggéré ici haut, collé le “ctrl + v”.

11. Cliquez OK/Okay

12. Et voilà, tout devrait être OK


LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés