[Orcarnac ] Prérequis ml 5 Dimanche 05/11

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si des gens étaient intéréssés par une sortie prérequis ml 5 Dimanche 05/11 à 14h00. RDV Stygie Orcanie, le bG sera ouvert à 13h30, /bg join Mortor-o

L'idéal serait de former soit 1 FG + bb soit 2 FG + BB. En effet, ces prérequis se validant par FG uniquement, et le dongeon comportant 2 parties faisables simultanément, on pourrait faire ces prérequis soit à 1FG soit 2 en même temps.

La compo du groupe importe pas vraiment( à partir du moment où nous avons ces classes là de base :

1/ Clerc
2/ Clerc/moine
3/ Maitre d'armes/mercenaire/reaver
4/ Paladin
5/ Thauma glace
6/ Theurgiste
7/ Au choix
8/ Au choix

Je crois qu'avec cette compo on peut touner à peu près correctement. Si vous avez d'autres suggestions surtout n'hésitez pas, sachant que si certains d'entre vous avez accès à des BB ayant une fdm, ils seront les plus que bienvenus.

Merci de répondre ici si cela vous intéresse, et si oui, avec quelle classe. En fonction du nombre de réponses, je ferai éventuellement 1 ou 2 fg pour valider ces prérequis.

A bientot
Up svp, il me faudrait au minimum de quoi constituer un FG... Si c'est la date qui vous dérange ou l'heure, dites le moi. Si un ma de monde préfère faire ces prérequis le samedi plutot que le dimanche pas de prob, on modifiera...
Bon alors je vais commencer la mise en place des groupes :

Clerc : bontédivine
Clerc : Mortor
Sicaire : Picota
Cabaliste: Noodle
Thauma glace :
Paladin :
Theurgiste :
DD :

Si vous avez, n'hésitez pas à préciser si vous pouvez venir avec une fdm en plus, c'est toujours utile.

Je viendrai sans doute aussi avec mon moine qui a besoin des prérequis, si une place reste libre. N'hésitez pas à en parler autour de vous...
présent avec ma sicaire Eevi.

Need aussi pour ma clerc Soleine possibilité de jouer les deux a partir du moment ou ils seront dans le même groupe mais need avant tout pour la sicaire.

Je peux aussi eventuellement co un troisieme compte sur un troisieme pc pour amener un bot (si dispo )
Up, need toujours des pbaoe et palas... Si on n'en n'a pas c pas trop grave, mais faudra vraiment bien assist.

Dernier point, si on est suffisemment doués et si on écoute bien, rien ne nous empèchera de faire la ml en entier et pas seulement les prérequis.

Les deux dernières étapes sont assez easy et à 2bon FG ca passe à l'aise. Mais ca je le garantie pas. On verra en fonction des présents et si des joueurs qui ont déjà validé peuvent inc donner un coup de main.
Ok j'en prends un au pif, au pire, ramène quand même els deux, on fera sans doute les prérequis à tour de role plutot que les 2 groupes à la fois. Donc tu les valides avec l'un, puis quand c au tour de l'autre groupe tu joues le second.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés