[Scripting] Question d'accent.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il y a moyen de mettre des accents dans les scripts... par un moyen détourné (code ASCII ou autres) car dès qu'on en met un, il est impossible à SL de compiler le script.

Merci de votre réponse.
Citation :
et en utilisant des variables dont la valeur serait écrit dans une notecard ?

c'est juste une idée comme ça
A tester mais ça devrait marcher. Ca allourdit un peu le code parcontre, dans le sens ou il faut précharger le contenu des messages en variable de type string avant de les utiliser. Question temps d'exécution, je pense qu'il vaut mieux tout précharger au départ (on rez ou autre) dans des variables séparées (1 variable = 1 message) et appeler les variables ensuite. Ca peut être intéressant pour faire des scripts localisés par extension ...

Mis à part cette solution, je ne vois pas trop comment faire ...
Il est de toutes façons toujours bon de mettre les messages dans des constantes, plutôt que de les coder en dur

Ceci étant dit, lire une notecard n'est pas le truc le plus simple à faire, et surtout c'est très long, voir par exemple le temps que prend un AO pour lire sa conf, ou bien les radios pour lire la liste des stations.
Citation :
Ceci étant dit, lire une notecard n'est pas le truc le plus simple à faire, et surtout c'est très long, voir par exemple le temps que prend un AO pour lire sa conf, ou bien les radios pour lire la liste des stations.
D'un autre côté, si tu ne réinitialises pas les variables à chaque rez (se téléporter correspond à un rez), le loading n'est pas réellement problématique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés