Recherche une animation flash : Boulet (en chanson!)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous, Bariens

Après une recherche infructueuse auprès de Dieu j'ai décidé de m'en remettre à vous !

En effet, je recherche une animation flash assez spéciale.
Il s'agit d'un flash présentant une image fixe où il est marqué "BOULET" avec un rond noir à côté du mot (le sus-dit boulet).
Et quand on clique dessus, le boulet et le mot commencent à gigoter sur une musique célèbre (dont je n'ai pas le nom) un peu modifiée faisant "Boulet bouleeeeeet !".

Aussi naze que cela puisse paraître, ça m'a fait mourir de rire. Le problème étant que je n'ai plus le lien depuis un long moment .

Je m'en remet donc à la grande culture des Bariens en matière de flashs de ce genre.

Merci d'avance
Je profite de ce post pour demander si quelqu'un se rappelle de l'adresse du site où il y avait une chanson débile sur un kévin 12 ans qui se promène dans la pampa avec des dwarfs jesaisplusquoi, etc...
Tien au passage si quelqu'un peut me trouver l'anim avec 4 cerfs/elans ou bestiolle dans le genre qui chantent en canon (enfin chacun leur son et on active celui/ceux qu'on veut) j'ai voulu la retrouver sans succes :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés