[Wiki] Ancien sujet sur les nouvelles Réputations de TBC

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Voila, je suis peux être pas le seul qui aime monter les réputation quand j'ai du temps en trop au lieu de slack a orgrimmar donc je fait un thread avec les nouveauté ou changement dans les réputation pour Burning Crusade

----------------
silvermooncity.jpg

- Silvermoon City - (Réputation des blood elfes)

Le don de runecloth pour monter cette reputation fonctionne (Le npc etant a coté du tailer BE a la ville)


----------------
thrallmar.jpg

- Thrallmar - (Réputation de l'expédition horde sur Outland)

Monte sur tout les orcs de la zone (+5 par kill)
Monte tres bien en instance ( Hellfire citadel / rempart )

On peux acheter une insigne avec des marques "pvp" qui donne +25%de reputation par mob

Rewards : +6 all stats (plastron) a réveré


----------------
cenarionexpedition.jpg

- Cenarion Expediction -

Monte sur tout les monstres du marecage (+5 réput par kill jusqu'a amical)
Ont peux aussi ramener les plantes non identifié trouvé sur ces mobs ( Chaque quete +250 / pack de 10 )
Les herboristes peuvent "dépeucer" les corps des monstro-plantes (pas trouvé d'autres nom a ces trucs) pour recuperer des plantes a ramener
A chaque validation de ces plantes le npc vous donnent un sac de plantes identifié, certaines peuvent etre mangé (regen sympa), et il peux aussi y avoir un objet de quete qui donne 500reputation (Facon marque AQ40, on peux en rendre autant qu'on veux)

----------------
theconsortium.jpg

- The Consortium -


Rewards : A haute reputation ils vous envoient un sac de gemmes (pratique pour les jewelcrafteurs)

----------------
themaghar.jpg

- The Mag'har - (Orcs non-corrompus d'outland)

Monte en tuant les Ogres Warmaul (+10 par kill)
Monte en tuant les Draeni MurkBlood (+10 par kill)
A partir du level 64, pas mal de quetes a faire a Nagrand
Mag'har rep quest in Nagrand. 10 Obsidian Warbeads gives 500 rep, repeatable

Rewards : Monture | Armes

----------------
theshatar.jpg

- The Shatar -

----------------
thescryers.jpg

- The Scryers -

Réputation liée avec The Aldor, il faut faire un choix (Soit on prend Scyers , soit Aldor)
L'alliance est amical de base avec Aldor, la Horde amical de base avec Scyers

Rewards : Des patterns Jewel differents entre aldor/scyer

----------------
sporeggar.jpg

- Sporeggar - (Une race d'humanoide-Champignon)

Monte sur quelques monstres du marais - Ceux qui massacre les sporeggar minuscules sous votre pif - ( +15 par kill )
On peux les tuer (-25 par kill) mais cela ne monte aucune reputation alternative


----------------
tranquillien.jpg

- Tranquillien - (Réputation bas level -Ghostlands-)

Réputation pour niveau 10-20, relativement simple a monté ( 1000 reput par quest .... au level 60 )

Rewards: Le mieux que j'ai vu etait une cape bleu level 16 .. a exalté!


----------------
Changement des réputations normales

Timbermaw : La quete des plumes/collier donnent +75 reput par stack au lieu de +50
Don de Runecloth : Chaque stack donne maintenant +75 reputation au lieu de +50



Je teste au fur et a mesure donc si vous avez des infos a rajouter & pour aider completer, hesitez pas j'essayerais de mettre a jour pour faire un post complet
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Dhole
la question c est
monter une reput , oui mais a koi ca va servir
Des gens (genre moi ) Ne monte pas forcement les reputations pour la carotte/reward , mais pour avoir le perso le plus complet possible / pour l'accomplissement

Je vais rajouter une ligne pour les rewards sympa que je trouve quand meme
Si t'a des infos bien precises sur les rewards go post XD


Note : Ajout de la reput bas level des tranquillien ( Dingue une reput niveau 20 )
Ah sinon pour la réput' Cénarienne, elle ne monte pas sur tous les mobs de mémoire mais seulement sur les nagas. Peut-être sur les draenei corrompus aussi mais il ne me semble pas. Tuer les divers animaux de la zone ne rapporte rien.

Sinon, l'interet de ces réputations à court terme est de se fournir en équipement pour XP, avec mon chasseur j'ai par exemple pris les épées PvP Honor Hold, la je vais prendre la 2H cénarienne et essayer de choper l'arc PvP.
Les crafters ont tout intéret à les monter aussi, certaines rewards étant des recettes de bien plus haut lvl que la zone (pas mal de crafts bleus lvl 67 à Zangar Marsh par exemple)
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Sky-Dexter, tu devrais t'essayer à la nouvelle fonctionnalité wiki pour ce genre de thread

En tout cas joli travail.
ThanksForTheInfo.jpg

Si il suffit de placer la balise , cela devrais marcher maintenant

[Edit] : Ou pas , ca doit etre que pour la creation du thread et on doit pas pouvoir l'edit ensuite :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés