tu demandes une estim alors tu fixes deja des prix O_o
Je ne fixe pas les prix, je regarde juste l'etallonage par rapport aux autres, donc je donne les miens, évidemment.
Sinon, dommage que tu les vend tout aux PNJ, les haut jets intéresserais sans doute déjà les membres de ta guildes, et le reste est un bon moyen de monter sculptemage, ou de vendre également en hdv.
Mais je ne pense pas que tu est le droit d'annoncer l'ouverture d'un tel magasin sur cette partie la du forum. Ton post risque s'etre fermé presenté comme ceci;
Il ne s'agir pas d'un ouverture de magasin, j'essaye justement d'avoir des avis partagé afin d'étre crédible, lors de l'ouverture de ce dernier prochainement.
Sinon, etant donné que des gens achétent à l'hdv à ce prix là pour les 10.000kamas le +29, j'ai laissé ce prix, mais il est vrai qu'à Bonta, ce prix à diminué de moitié.
Le +30sera estimé à 8.000 hors hdv sinon, je pense que pas mal de monde ont été d'accord là-dessus dans un topic précédent.
Pour le forgemage, qui m'est le plus important, méme si en effet, le but du tont'ata "basique", est le fait d'étre achetable pour de la sagesse à petit prix, le forgemager, lui, signifie qui si la personne la veut, c'est qu'il désire un bonus superieure à la normale, et donc y mettre le prix.
Pour le moment, j'ai ce calcul en téte, en rapport avec le fait que l'on sacrifie pas mal de materiel avant d'arriver à un tel bonus, le tarif hdv est peut-étre trop cher, je vais tenter de le diminuer, de 25% peut-étre, ce qui fera 75.000k.
Si il est sous forme de service, à savoir si c'est VOUS qui apportez le baton au sculptemage, je l'ai dit précedement, il sera au bon prix, c'est fait exprés pour favoriser les relation entre client et artisan plutôt que l'intermédiaire d'un hdv.
(exemple: on me file un tont'ata +30 et une rune Ra Sa, si le jet réussi et donne un +36, ce sera (45.000/2)-(8.000+2.000)=12.500kamas
En faisant le calcul, et en considérant le tont'ata 8.000et le Ra Sa 2.000, cela donne, en arrondissant de 500k en moins:
+35: 7.000k
+36: 12.000k
+37: 17.000k
+38: 22.000k
+39: 30.000k
+40: 40.000k
Ce qui est déjà nettement plus profitable (J'aurais dut mettre cette liste en plus clair précédemment)