[PvP] Team SG pvp/arène

Partager Rechercher
Dans la logique des choses, nous sommes entrain de peaufiner notre Team SG pvp/arène.

Nous avons déjà fait un test match intéressant contre certains héros motivés (dont je tairais le résultat, ce n'est pas un post pour ça).

Il s'agit donc d'un gameplay assez lourd pour le moment : match arène en 8 contre 8.

Je souhaitais savoir si il y auraient des sg ou même des coalitions qui seraient prêts ou prêtes à venir tester leur team.
Bonjour desolé d'apprendre si tard que des gens s'aventure dans le 8 vs 8, apres une année sur vigilance, nous avons stoper il y a 2 mois de ca notre team (La Ligue du Nouveau Monde)
Bonne chance pour la suite, essaie de contacter les Legendes Urbaines, ou El erebs sur le forum officiel pour les rencontres.
Sinon, essai les teams Europeenes, ils viennent volontier faires des matchs sur le Tests en Pentade
Bonne chance pour la suite, essaie de contacter les Legendes Urbaines, ou El erebs sur le forum officiel pour les rencontres.
Je crois que les LU n'existent plus ou presque (mais je peux me tromper). En revanche, les El Ereb sont toujours actifs, tant côté héros que côté vilain.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés