Créer un répertoire des jeux avec leurs config nécessaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aylian Antares
Grosse faute dans le titre ! Sinon je crois que Ce site fait ce que tu cherches, et c'est plus efficace :/
Bof il ne fait qu'analyser ta config et la comparer avec celle recommandée par l'éditeur...

Sinon c'est pas une mauvaise idée de donner le nombre moyen de i/s avec nos configs pour tel ou tel jeu.
C'est mieux que les estimations que l'on voit sur le dos des boîtes je trouve
Citation :
Publié par Aylian Antares
Grosse faute dans le titre ! Sinon je crois que Ce site fait ce que tu cherches, et c'est plus efficace :/

Bien tenté quand même.
Au contraire, ca te donne un aperçu, c'est rapide mais pas du tout efficace, par exemple d'après ce test, mon pc ne peux pas faire tourner Gothic 3, pourtant il tourne sans problème.
De plus il reconnaît mon OS en tant que Windows 2000 alors que j'ai un xp pro up to date.

Bref, je trouve pas que ce soit non plus une bonne idée de faire un répertoire car il y a trop de config différentes et avec des mêmes configs, on se retrouve avec des gens capable et incapable de faire tourner un même jeu.

Cf oblivion par exemple, ou des gens ayant des mêmes configs arrivent/n'arrivent à le faire tourner convenablement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés