Une question :D

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question par rapport a la clé gagner grâce au concour (merci beaucoups, je pensais que sa aurait était un tirage au sort impossible à gagner ^^').
Si jamais le jeu me botte vraiment et que je veux acheté le pack de l'expension avec la nouvelle et les anciennes toutes ensembles, est ce que je pourrai garder le même compte donc les mêmes personnages ?
Ou est ce que je serais obligé de créer un nouveau compte ?!
Perso, j'ai testé le trial sur un compte sans clef. J'ai accroché, j'ai acheté une clef que j'ai associé à mon compte existant du trial. Du coup, j'ai continué à jouer avec le même perso. Je ne vois à priori pas d'incompatibilité dans ta démarche.

Je sais par contre que la clef d'essai ne permet d'avoir 30 jours gratuit sur un compte déjà existant.
La clef que tu as gagné n'est pas une offre d'essai mais bien un compte, a moins que je ne me trompe. Mais je ne pense pas :

Citation :
Publié par Mind
A l'occasion de la sortie à la fin de l'année de la nouvelle extension d'EverQuest 2, Echoes of Faydwer, JeuxOnLine et Sony Online Entertainment vous offrent 100 clefs de jeu d'EverQuest 2 avec 30 jours d'abonnement gratuit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés