Salutation !
Aimant beaucoup les serianes , l'idée qu'ils developpent , l'atrait qu'ils inspirent et surtout que pour le moment , le fait qu'ils ne sont pas sur Djaul m'a donné l'envie de m'inspirer d'eux .
[Je ne suis pas un sériane et n'en fait aucunement partie de pres ou de loin ]
Je me lance dans cette aventure avec quelques amis pour travailler pour tout les peuples de dofus , en mettant a leurs dispositons note aide pour diverse choses , qui peuvent etre par exemple : une quete , un donjon , un drop , xp , un garde du corps pour un voyage....etc , en gros tout sauf une agression .
Nous appelerons cela :" une mission "
[Nous sommes des guerriers pacifistent , notre dieu est le kolosse
]
Bien entendu , vous pourrez faire appel a nous quand vous le voudrez , et bien evidament , moyennant finance , en sachant qu'on se reserve le droit et la liberté , d'accepter ou non une mission !
[Deja vu quelque chose de gratuit ?.....^^]
Pour les missions que vous nous demanderez d'accomplir , on vous demandera en retour une somme qui se situra , au alentour , de 100k par lvl du guerrier .
[ tout les guerriers sont minmum lvl 100 ]
Je dis : "au alentour" , c'est parce qu'il se peux que le prix diminu ou augmente , legerment , en fonction du temps et de la difficulté de la mission .
Vous pouvez me joindre ingame /w ozarel mais il se peut que je vous reponde pas de suite , veuillez m'en excuser d'avance ..
Sur ce , je vous une excellente journée et bon jeu