Bonjour,
J'ai ouvert une nouvelle ligne avec Bouygue télécom y'a environ une semaine et demi, aujourd'hui il vienne de m'appeler comme quoi, j'avais 3 facture impayé d'un montant de 269euros qui date de octobre dernier.
Problème, je me souvient pas du tout de çà, je vais allé me renseigné a la banque pour verifié les prélèvement grâce au dates. Il me dise m'avoir lancé des relances, mais j'en ai jamais reçu, j'ai pu ouvrir un nouveau compte sans qu'il y ai ce litige présent.
Impossible qu'il m'envoie les facture impayé car le contrat est résilié??
Je me sent un peu déboussolé, et je sait pas quoi du tout faire, il m'ont coupé la nouvelle ligne, mais je paye toujours. Au niveau des lois, j'ai entendu dire que il leur est interdit d'ouvrir une nouvelle ligne si il reste toujours des impayé est ce exact? enfin je sait pas du tout si quelqu'un peut m'aidé a réglé cette histoire, avec ces connaissances car elle me prend déjà la tête..
Si vous avez besoin d'autre informations, je suis là.
|