Litige avec un opérateur

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Bonjour,

J'ai ouvert une nouvelle ligne avec Bouygue télécom y'a environ une semaine et demi, aujourd'hui il vienne de m'appeler comme quoi, j'avais 3 facture impayé d'un montant de 269euros qui date de octobre dernier.
Problème, je me souvient pas du tout de çà, je vais allé me renseigné a la banque pour verifié les prélèvement grâce au dates. Il me dise m'avoir lancé des relances, mais j'en ai jamais reçu, j'ai pu ouvrir un nouveau compte sans qu'il y ai ce litige présent.
Impossible qu'il m'envoie les facture impayé car le contrat est résilié??

Je me sent un peu déboussolé, et je sait pas quoi du tout faire, il m'ont coupé la nouvelle ligne, mais je paye toujours. Au niveau des lois, j'ai entendu dire que il leur est interdit d'ouvrir une nouvelle ligne si il reste toujours des impayé est ce exact? enfin je sait pas du tout si quelqu'un peut m'aidé a réglé cette histoire, avec ces connaissances car elle me prend déjà la tête..
Si vous avez besoin d'autre informations, je suis là.
J'ai pas très bien compris ton histoire (les fautes de grammaires, syntaxes et orthographes y sont en partie pour quelque chose).

Pour le peu que j'ai compris, tu as ouvert une ligne chez Bouygues, il y a 1 semaine 1/2, ça ok. Des factures d'octobre dernier.... tu veux dire octobre 2005 ? (parce que la on est encore en octobre...).

Sinon, regardes les dates de tes factures et la date d'ouverture de ta ligne.... Si les factures sont antérieures à l'ouverture, envois les paître...
__________________
kentoc'h mervel evet bezañ saotret
Déjà, s'ils t'ont coupé la nouvelle ligne, la moindre des choses c'est de faire opposition aux prélèvements, ensuite de trouver d'ou sortent ces impayés.
Essaie de les appeler pour régler le probleme, si ca marche pas envoie un recommandé.
Si ca marche toujours pas, contacte une association de consommateur ou la DDCCRF de ton département.
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