Portes secrètes

Répondre
Partager Rechercher
Salut ... grand fan de portes cachées je cherche le paramètre dans les portes proposées dans l'éditeur qui règle le DD de détection.

Si vous pouviez m'aider mes futures vict ... euh aventuriers vous en serez très reconnaissant !
De détection ?
Tu ne veux pas plutôt dire le DD de Fouille ?

Parce que normalement Détection c'est pour trouver les créatures dissimulées (en général opposé à la compétence Discrétion) et Fouille c'est pour trouver le reste (piège, porte secrète, etc.).
Citation :
Publié par Erindhill
De détection ?
Tu ne veux pas plutôt dire le DD de Fouille ?

Parce que normalement Détection c'est pour trouver les créatures dissimulées (en général opposé à la compétence Discrétion) et Fouille c'est pour trouver le reste (piège, porte secrète, etc.).
Merci "mÔssieur j'ai raison tout le temps car je poste sur tous les topics"® ...
Ceci dit cela ne m'aide en aucune façon.

Donc je ré-itère ma demande d'aide "technique" merci par avance
Citation :
Publié par Sensai_S
Merci "mÔssieur j'ai raison tout le temps car je poste sur tous les topics"® ...
Hé, quel est le problème ?

moi je te signalais une erreur parce que cela peut être gênant pour toi ou les joueurs de ton module de se tromper de compétence.
dans le state de l'objet il y a "no visible model", seul indice mais je suis pas sur de la solution puisqu'il n'y pas de case pour déterminer le DD comme pour les traps
[Modéré par Simkim : On va éviter se genre de propos.]

M'enfin le jeu arrive en francais bientot donc je vais voir si y a pas quelques tuto a faire encore
salut

désolé de ressortir ce post mais j'aurais une question a propos des portes secrètes aussi ^^ (et je ne vais pas ouvrir un autre thread pour sa )

j'ai placé une porte secrète dans une pièce et j'aimerais quelle s'ouvre lorsqu'on tourne un chandelier placé a proximité (pas quelle s'ouvre lorsque l'on clique dessus comme les portes normales)

j'aimerais aussi quelle n'apparaisse pas en sur-brillance lorsqu'on passe la souris dessus et quelle se referme au bout de quelques sec ...

sa fait pas mal de choses a vouloir mais bon ^^

j'ai essayé pas mal d'options (avec les tag en clé , nom du chandelier en objet lié etc... mais rien n'y fait , sa ne fonctionne pas )

donc je me demande si il faut utiliser un script ? (auquel cas , quelqu'un pourrait il m'en composer un car je n'y connais absolument rien )

merci d'avance pour votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés