Publié par Hyunkel / Arkiel
Tu te prend pas pour de la merde toi

Non rien a voir, je connais bien la mentalitée de rapaces des gens pour avoir vendu pas mal de console retapé et moddé avec une puce bon marché ( des clones en plus héhéhé )
Swap magic = WAREZ a petit prix
Les gens veulent pouvoir taxer tous les jeux gratos en les telechargeant pour le moins cher possible et le plus facilement possible, quitte a avoir un truc qui va boussiller leur console sur le long terme alors que poser une puce c'est soudure niveau 6eme je vous assure
c'est triste mais c'est la vérité, moi j'ai vu dans le hack ps2 un moyen facile de me faire de la thune et legalement avec le benef sur la revente des consoles avoir 150 jeux et en finir aucun c'est pas mon trip dsl.
Pour l'import ca me fait marrer, 3/4 des mecs interessés par l'import vont dl le jeu plutot que l'acheter plus cher qu'un jeu europeen + port + douane + l'attente.
et les copies de sauvegardes pour pas abimer les originaux :

surtout sur ps2, vu comment la lentille aime les dvdr c'est comique cette excuse...
Oh et celui qui me sort que c'est pour les homebrews, il va au bucher direct

les homebrews ps2 mis apart des loaders lié au piratage aussi, meme sur gameboy c'est plus interessant
si vous voulez du homebrew vous aurez mieux fait de vous acheter une xbox neuve a 79€ avec un jeu, lui coller un exploit gratos et la on pourra parler d'homebrews car sur console c'est du jamais vu niveau homebrews ( emuls psx/n64/arcade, lecteur divx/ogm/mkv etc )
Bref... le hack ps2 est lié au warez t'facon y a rien d'autre a faire sur cette console, les vrais gars interessé par les imports ca represente une infime partie des gens ayant une console moddé.
bon courage quand faudra changer le bloc optique