"Syndroms" recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !!!

Nom: "Syndroms"

Meneur: Stoms

Bras droit: habeas-corpus-; ( peut être ) balouwa et flopmar

Forum: Sans

Recrutement: Je recrute niveau 50 minimum ;45 minimum pour les Eniripsa et que vous soyez Ange, Demon ou Neutre

Régles: 1°) Pas d'insulte entre les joueur de la guilde
2°) Pas d'agression entre les joueur de la guilde
3°) Ne pas réclamer de poste ( votre grade augmentera en fonction de l'expérience donnés a la guilde )
4°)Vous aurez le droit de choisir le pourcentage d'expérience donné a la guilde mais vous devrez rester a 5% minimum

Descirption: Bonjour a tous les Hécatien !!! Syndroms n'est pas une guilde très récente, elle existait déjà avant, mais un joueur a qui je faisait confiance (je lui avait mis tout les droit) a viré tout le monde de ma guilde.Suite à sa j'en ai eu mare ,donc j'avais mit ma guilde sur mon Enutrof et je l'ai laissé de côter.Mais j'ai décidé de la reprendre en mains.
Syndroms est une guilde qui est niveau 8 (seulement je sais mes venait nombreux on la fera monté des niveaux) elle a 3 sort qui sont: Rocher; Mots soignant; Desenvoutementet elle a 3% de chance de droper les objet (Mais sa augmentera)

Stoms
Bonjour a tous !!! La guilde va beaucoup mieux , on est 25 en se moment il ya a beaucoup de lvl 60 et plus sur 25 le plus fort est un lvl 91 , le plus nul est mon eniripsa lvl 18

Donc voila pour se qui sont venu voir merci
Salutations à toi,
Je serai assez intéressé pour rejoindre ta guilde et faire un bout de chemin sous ses couleurs.
Pour informations je suis un Crâ lv 66 qui pratique la "bucheronnerie" (ainsi que la sculpture de bâton et le mélange de différentes ressources afin de créer de beaux colliers et anneaux) à ses heures perdues mais je passe quand même une grande partie de mon temps à affronter des créatures en tout genre (avec une nette préférence pour les abras je dois avouer).
Si jamais ma candidature retiens ton attention tu peux me contacter ( /w xavador)
et je vous rejoindrai avec plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés