Annuaires des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Tu veux te comparez aux autres joueurs / classes ?
Tu veux savoir quel position tu possède dans le classement des joueurs / classes ?

Alors consulte l'annuaire des joueurs. Chaque jour, une MAJ sera effectué pour tenir a jour l'annuaire ci dessous.
Merci d'évité les doubles posts et donc d'édité vos posts lorsque vous en aurez envie.

Régle n°1 : [ facultatif ] Pour éviter le nombre incésent de petit menteur je propose de mettre un screen de son niveau et de son pseudo.

Régle n°2 : Toute présentation de sa classe / level effectué en language SMS ne sera pas pris en compte.

Régle n°3 : Je demanderais a chacun de vous, pour la facilité de lecture des joueurs de ne pas posté des messages d'une page x] une présentation valabe sera tel :

[ Je prend mon exemple ]

Salut,
Nom : Mamy-Zolie
Level : 59

Une présentation comme ceci suffit.

J'espère que ce projet prendra donc vie grace a vous.

Consultez le message suivant pour connaitre le classement des joueurs / classes
Classement par classe :
Sadida :
1. Ironril 61

2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
Osamodas :
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.

Enutrof :
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.

Sram :
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.

Xelor :
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.

Ecaflip :
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.

Eniripsa :
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.

Iop :
1. Vkas 57
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
Cra :
1. Outygras 63

2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
Féca :
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.

Sacrieur :
1.Kukushi 36

2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
Pandawa :

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.

Classement par level :

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
Citation :
Publié par Baldy
Désolé de faire le rabat-joie, mais ce genre de post c'est juste pour dire "cémoikaylaplugross", donc aucun intérêt...
Ce genre de post c'est pour pouvoir se comparer et voir comment le serveur évolue
J'aime bien l'ambiance sur JOL ... Tu fais un post qui est censé aidé ... Tu te fais limite déguagé ... Je continuerais ce post pour ce qui le feront, ce que sa n'interesse pas tant pis, les modérateurs vérouiller si vous voulez
Mais tu peux toujours laisser un post avec juste 1 nom de sadida qui a envis de faire parler de ça, si encore c'était un poste qui recensait les métiers par level mais tu aurais pas eut cette présence d'esprit je suppose ><
Hey mais ...
Si sa vous plait pas je vous est pas obligé a le faire ... Si tu veux faire un post avec les métiers c'est ton probleme pas le mien.

En tout cas je trouve puéril de dire :
Citation :
si encore c'était un poste qui recensait les métiers par level mais tu aurais pas eut cette présence d'esprit je suppose ><
C'est du nimporte quoi sa ...
Tu sais que si tu as envie de le faire fait le mais ne me dit pas : "la présence d'esprit". C'est très débile sa ...
Citation :
Publié par Crazy-Benji
J'aime bien l'ambiance sur JOL ... Tu fais un post qui est censé aidé ... Tu te fais limite déguagé ... Je continuerais ce post pour ce qui le feront, ce que sa n'interesse pas tant pis, les modérateurs vérouiller si vous voulez
Tu peux m'expliquer en quoi ça aide?
Post totalement inutile

Citation :
Publié par Plantadatore
http://img183.imageshack.us/img183/5345/35111kl3.png
Il n'y a pas la tête de mort pour Aronn , donc c'est un défi qu'il a abandonné ( sûrement lancé au zaap d'astrub par un petit lvl ).
Citation :
Publié par Elenwëe
Parcequ'en plus faut un screen pour prouver son lvl ? -_-

Comme topic a flood on fait pas mieu
.... Voui dailleurs si tu pouvais arrêté de floodé

Et pour le screen si tu sais lire [ facultatif ] de plus vu la place que sa prend ce n'est vraiment pas gênant.
Plantadore tu n'a jamais du rencontré zhaoyun scari lvl 91 skelet sacri lvl 80 etc et il y en a d'otre donc quand tu dit que tu est le meileur presise ton lvl parce que tu doit vraiment etre baléze alor

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés