Infos team

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à vous chers dofusiens

J'écris ce post dans le but de requérir des informations concernant un montage de team entre amis
Nous sommes assez bien organisés et nous voudrions accepter un nouveau joueurs en complément mais nous hésitons sur la classe à adopter afin de nous soutenir le plus loin possible dans toutes nos aventures possibles

A savoir que nous sommes donc pour le moment 6
feca 9X
cra 6X
eca 6X
eni 6X
enu 5X
panda 2X

donc wala nous aimerions vos avis, car on hésite quelle classe choisir pour aller plutôt vers des montres HL (pandala, fantôme, chafers etc...)

PS : nous nous doutons bien que le sacri semble indispensable mais nous pensons bientôt en trouver, idem pour un second eni donc réfléchissez concernant les autres classes restantes svp merci
Ouin ouin
Je sais pas pourquoi mais pourquoi personne ne me répond? me suis-je mal exprimé?
Ai-je été trop direct et trop "violent" à votre égard?

J'aurais souhaité avoir vos avis mais apparemment personne n'a envie de répondre?

Enfin voilà, svp, pour ceux qui ont du temps à partager sur le forum j'aimerais bien savoir quelle classe notre groupe pourrait adopter parmis sram? xelor? sadida? osa (dernier choix biensur... )?

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre
Citation :
Publié par draedalus
...
(dernier choix biensur... )?
Pourquoi dernier choix? Les osa sont loin d'être inutile en PvM surtout à moyen lvl

Pour répondre a ta question je dirai Xelor si tu ne souhaite pas pendre de sacri ni multiplier une classe composant déjà ton groupe. Si de plus il est axé eau sa vous éviterai des combats trop long sur certain mobs.

Un iop Agi pourrai également être très utile.
idem, je pense aussi au sacri

le plus serait qu'il soit orienté agi car completerait bien en plus de son role de survie sinon la team est deja pas mal, à moins que les classes présentes des builds atypiques vous tapez dans quasi tous les éléments (manque air, suis parti du principe que l'eca et le cra sont montés force)

niveau monstres à combattre, vous pouvez rajouter les bons groupes de dragoeufs qui sont pas mals à faire niveau drop et xp

PS : heu, si c'est pas indiscret, vous êtes sur quel serveur?
Pour info, nous sommes sur Menalt donc dsl pour tous ceux qui proposent des offres ne se situant pas sur Menalt

Merci en tout cas à vous d'avoir pris le temps de répondre

PS : concernant les osas, oui ils sont très utile mais je trouve que le combat est plus long (mais je te contredis pas, nous sommes bien évidemment prêt à accepter un osa HL)
Merci de ta réponse Graf' mais sans vouloir te vexer, xp encore un peu et ensuite on pourra en reparler parce que là nous cherchons surtout des personnes qui sont au minimum 7x voir 8x pour nos projets...

Donc dès que tu auras atteint ce lvl avec plaisir nous pourrons te prendre avec nous mais pas avant

En espérant que tu comprendras, bonne aventure
Bon, on reprend.
Sur la polyvalence élémentaire, il vous manque un perso agi.
Pour les team type grobe, il vous manque un sacrieur.
Les deux critères sont combinables.
Vous avez le debuff, bourrins, sorts de zone, tank, healer, vulné, don de pa, pm...
Vous avez le retrait de pm, mais pas de pa...
Donc peut-être un xelor oui, même si le retrait de pa n'est pas forcément efficace contre les monstres HL.
Mais je pourrais dire des petits avantages pour toutes les classes comme ça.

Donc en gros: un sacri agi et n'importe qui d'autre.
Ou un sacri pas agi et n'importe qui d'autre agi.

Vous avez pensé à un perso stratège, spé replacement des alliés/ennemis?
Panda agi 8pa/6-7pm ou sacrieur agi 9 (mini) pa/6pm en gros.
Donc c'est bien ce que nous pensions, nous manque donc ce petit plus qu'un joueur agi pourra nous apporter

Sinon, y'aurait-il moyen si j'ouvre un autre post par exemple ou ici de décrire les attaques et défenses des léopardo et de tous le firefoux qui sont dans le jeu?
Car j'en ai combattu que très très peu et avec le changement de serveur j'ai perdu en tête ce que faisaient telles ou telles créatures

Cordialement draedalus,

*s'équipe et se prépare à l'attaque*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés