RFO, Suite ou Pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, étant un ancien joueur de ArchLord, je me demande si le jeu vaut vraiment le coup de retourner dessus ? J'entend par là que le jeu devient de plus en plus désert...
Vaut-il vraiment le coup de se re-investir dans ce jeu pour qu'il soit fermé dans quelques semaines ?

Bref, pensez-vous que ce jeu vivra encore ?
Honnêtement je ne sais pas. Sur wind, on est en dessous du seuil de population permettant d'avoir un commerce intéressant (en gros, il n'y a plus rien a l'ah).

Cependant, il y a quand même quelques joueurs assez actifs et personnellement , je ne m'ennuie pas (et je joue depuis la sortie du jeu).

Si j'étais toi, j'attendrais la fusion des serveurs. Si ça ne redynamise pas le jeu, il n'y aura pas grand chose à faire, ce qui serait dommage, quand tu vois la tête des futures updates qui sont déjà en Corée...
Alors moi je suis un peu dans le même cas. je viens de me ré-abonner pour un mois et pour le moment je trouve le coté Wind-Accretia bien vide donc je ne sais pas si je vais continuer ou au contraire tester Archlord...

PS : Si il y a des francos qui peuvent me motiver, n'hésitez pas a me contacter ça me fera plaisir (Gundam sur Wind-Accretia)
Citation :
Publié par Hikotö
Et cette fusion, l'est pour quand ? =)
Je n'ai pas vu de date annoncée. La semaine dernière ils faisaient des tests sur 2 des serveurs, et il y a un sondage pour choisir le nom du nouveau serveur.

Ce sondage doit rester ouvert jusqu'à une semaine avant la fusion, et il est toujours ouvert, donc...
Citation :
Publié par Khyel
donc je ne sais pas si je vais continuer ou au contraire tester Archlord...
En espérant qu'on ne réserve pas à ArchLord le même destin qu'a RFO, c'est à dire un dépeuplement massif.
Bon alors je vous dit à bientôt, à la fusion des serveurs
Je ne plains pas de la population sur le serveur Earth. Bien sur on est loin de la population de Spirit ou Fire, mais l'HQ est plus bien plus remplie qu'il y a 4 semaines.
Pour ma part je ne m'ennuies pas. J'ai une guilde dont je dois m'occuper, j'ai du grind qui m'attend pour ding 48 sur mon Armour rider, j'ai une tonne de matos a upgrader et pleins d'amis a aider.
Le pvp est beaucoup plus present qu'il ya qq semaines.
Quant a savoir si le jeu survivra, on ne peut pas le savoir avant la merge des 5 serveurs.
Je pense que l'on verra pas mal de depart (j'ai d'ailleurs parie que KoS quittera, comme ils l'ont fait sur tous les jeux auxquels ils ont joue) mais on verra beaucoup d'arrivees aussi.
Citation :
Publié par Reverie
Je pense que l'on verra pas mal de depart (j'ai d'ailleurs parie que KoS quittera, comme ils l'ont fait sur tous les jeux auxquels ils ont joue) mais on verra beaucoup d'arrivees aussi.
Okok, je te remercie, je pense donc m'y remettre pendant le Week End.
Sur quel serveur me conseils-tu de commencer ? (je sais pas encore si je joue cora ou accretia).
viens chez nous! sur Accretia - Wind on est gentil tout plein... Enfin on a surtout besoin de renfort d'après ce que j'ai pu constater

ps : au passage merci a Antarius pour l'équipement qui ma si gentiment offert
pourrait le laisser en permanence le drop et minage x2 ces boulets .
car c est bien beau d avoir mis l xp x5 ils pourraient meme mettre xp x100 si t as pas de thune pour payer les popos grace au drop .Encore un gros coup d intox
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés